Meghan Markle et le prince Harry, drame la veille de l’accouchement

7 avril 2019 - 06h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Markle Markle et son mari, le prince Harry, sont supposés avoir subi un drame, quelques jours avant l’accouchement.

France Dimanche met à l’honneur la duchesse du Sussex, et cette fois, ce n’est pas pour évoquer les tensions avec Kate Middleton, sa belle-soeur, mais pour faire état d’un drame avant l’accouchement.
On pensait que son futur bébé était en danger. Mais en réalité, il est question de la disparition de l’une de leurs fans, Daphne, une britannique de 97 ans, qui ne manquaient jamais une occasion de venir saluer le couple royal lors de ses déplacements.

Elle avait rencontré le couple royal à plusieurs reprises en Angleterre, et elle était aussi venue les saluer à Sydney pour assister aux Invictus Games, dont Meghan avait donné le coup d’envoi.
Elle était allée « jusqu’à attendre plus de sept heures pour parvenir à l’approcher ».

« Le séduisant jeune homme s’était même vu proposer une bière par cette doyenne au cours de cette chaleureuse conversation ! Une offre qu’il avait dû décliner en raison de son emploi du temps très chargé ».
Cette disparition leur brise le coeur.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Meghan Markle a frôlé la mort après la naissance de Lilibet

Meghan Markle s’est livrée sans tabou dans son nouveau podcast et révèle avoir été victime d’un empoisonnement potentiellement fatal après la naissance de sa petite Lilibet !

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.