Meghan Markle « trahit » Harry, la duchesse obsédée par William, ça se précise

28 juillet 2021 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se serait illustrée par une petite trahison à l’égard du prince Harry et pour cause ! Elle lui aurait caché son obsession de la famille royale depuis son adolescence, et surtout son béguin pour le prince William.

Selon une révélation du magazine « In Touch », la duchesse de Sussex aurait eu des sentiments pour l’héritier du trône britannique, rapporte la version américaine de In Touch, qui a recueilli les confidences des anciens camarades de classe de l’ex-actrice.

Celle qui pourrait faire son grand retour à Londres cet été pour le baptême de Lilibet était « obsédée » par l’idée de faire son entrée dans la famille royale.

« Son objectif ultime était d’épouser un prince à un moment donné », glisse une source proche. Mais l’objet de ses désirs est non pas le prince Harry, mais le prince William. Elle aurait espéré l’apercevoir en 1997 Lors d’une visite à Buckingham.

« Meghan avait un poster du prince William sur le mur de sa chambre », prétend cet intime.

« Aie ! Des mots durs qui auraient fait mal au printemps, mais ne vont pas non plus plaire à Kate Middleton », d’avoir ainsi son mari si convoité.
Les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette allégation.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton surprend William - Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !

Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.