Meghan Markle, tacle subtile contre Kate Middleton et William - Elle ne lâche rien

21 août 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du Prince Harry, qu’une rumeur persistante, affirme enceinte de son second enfant, s’est illustrée par un tacle, rappelle le magazine "Closer" dans son édition du 21 août. Un coup de canif à l’encontre de la famille royale.

Un tacle subtile assénée lors d’une interview en vidéoconférence pour The 19th, un nouveau média féministe, rappelle l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Estelle Lefébure qui aurait renoué avec son célibat.

"Ça fait du bien d’être à la maison", a-t-elle lâché, une manière de cibler le fameux mot d’ordre, "ne jamais se plaindre, ne jamais se justifier". C’est l’adage de la famille royale.

"Je sais ce que c’est d’avoir une voix et je connais aussi le sentiment d’en être privée", lâche ensuite l’épouse du Prince Harry, en référence à son passage dans la famille royale et l’obligation de réserve à laquelle elle était soumise.

Et elle a profité de l’occasion pour confirmer son intention de voter à la prochaine élection présidentielle, alors que les membres de la famille royale ne participent pas aux élections.

C’est sans doute sa façon de confirmer que sa rupture avec la famille royale est définitive et qu’elle n’est pas près de faire son grand retour.
Cette sortie médiatique n’aurait pas été appréciée par la famille royale, en particulier par Kate Middleton et le prince William.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince...

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Quand l’intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle

La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Prince Harry trompe Meghan Markle avec une top-modèle, une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile tout

Le prince Harry a-t-il trompé Meghan Markle ?? Cette folle rumeur ressurgit dans la presse britannique. Et elle est évoquée par une proche de Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?