Kate Middleton, Prince William, "terrible rupture" - Le coup de pression de Meghan Markle se confirme

27 juin 2020 - 17h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, Kate Middleton et le prince William seraient inquiétés par l’emprise exercée sur le prince Harry par Meghan Markle, qui se serait débarrassée des conseillers de la monarchie.

Le magazine "Woman’s day" fait état de l’angoisse des Cambridge face à la prise du pouvoir de Meghan Markle, qui aurait isolé le prince Harry depuis leur décision de quitter la famille royale.

Ce retranchement est devenu effectif depuis fin mars. Elle aurait dans la foulée écarté les deux avocats de la famille royale , qui géraient les intérêts du prince depuis toujours. Un cabinet américain s’en occuperait désormais.
Ce propos est conforté par le magazine Voici, qui consacre un dossier complet à l’ambition politique de la duchesse.

La maman du petit Archie "a même réussi à convaincre Harry de se séparer des avocats de la couronnes britannique qui les représentaient", insiste la publication.
À l’heure actuelle, le prince Harry ne saurait pas de quoi sera "fait son avenir".

Une seule certitude, Meghan Markle " n’hésite pas à éliminer tout obstacle qui se mettrait à travers".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Charlotte Casiraghi enceinte et hyper-exposée - Beatrice Borromeo évoque ses difficultés

Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, est aussi très exposée dans une moindre mesure que Kate Middleton. Beatrice Borromeo a en tout cas beaucoup d’admiration. Elle n’apprécierait pas d’être dans ce genre de situation.

Exigences royales : Kate Middleton et le Prince William posent leurs conditions pour le couronnement de Charles III !

La famille royale britannique se prépare pour le couronnement du roi Charles et de la reine Camilla qui aura lieu dans deux mois. Les spéculations vont bon train quant à savoir qui jouera un rôle dans cette cérémonie historique.

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.