Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

27 janvier 2023 - 08h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Idéologie d’inspiration woke est comme le précise un site spécialisé, centrée sur les questions d’égalité, de justice et de défense des minorités, parfois perçue comme attentatoire à l’universalisme républicain.

Le second fils de Charles serait converti à cette idéologie par son épouse, estime l’historien David Starkey dans une furieuse charge que le prince lors d’un entretien GB News, dans le cadre de l’émission de Beverley Turner.

Il était surtout question du Suppléant, l’ouvrage du prince Harry, qui fait un carton dans le monde entier.

« Je veux dire que Harry est un converti à la nouvelle religion « woke », la personne qui l’a converti était Meghan, a-t-il lancé. « Vous avez toujours besoin d’un prêtre et d’une prêtresse ».
Meghan Markle aurait manipulé le père de ses enfants, présenté comme une marionnette entre ses mains.

« Bien sûr, le pauvre garçon est trop stupide, il est fondamentalement très stupide. Il est gentil mais stupide, c’est pourquoi l’armée était si bonne pour lui », a-t-il lancé.
Il ne semble pas du tout le porter dans son cœur.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry en plein doute : la fin d’une histoire tumultueuse, Kate Middleton et William en observateurs

Les spéculations sur une possible rupture entre le prince Harry et la duchesse Meghan prennent de l’ampleur. Mais que se passe-t-il réellement ? Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale surveillent la situation de loin, sans pouvoir...

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec...

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent dans son pays natal. Et une nouvelle excursion serait déjà programmée pour...

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Meghan Markle secouée pour Harry, Charles n’est pas son père, des preuves ébranlent la famille royale

Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...