Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

27 janvier 2023 - 08h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Idéologie d’inspiration woke est comme le précise un site spécialisé, centrée sur les questions d’égalité, de justice et de défense des minorités, parfois perçue comme attentatoire à l’universalisme républicain.

Le second fils de Charles serait converti à cette idéologie par son épouse, estime l’historien David Starkey dans une furieuse charge que le prince lors d’un entretien GB News, dans le cadre de l’émission de Beverley Turner.

Il était surtout question du Suppléant, l’ouvrage du prince Harry, qui fait un carton dans le monde entier.

« Je veux dire que Harry est un converti à la nouvelle religion « woke », la personne qui l’a converti était Meghan, a-t-il lancé. « Vous avez toujours besoin d’un prêtre et d’une prêtresse ».
Meghan Markle aurait manipulé le père de ses enfants, présenté comme une marionnette entre ses mains.

« Bien sûr, le pauvre garçon est trop stupide, il est fondamentalement très stupide. Il est gentil mais stupide, c’est pourquoi l’armée était si bonne pour lui », a-t-il lancé.
Il ne semble pas du tout le porter dans son cœur.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III sans Camilla Parker-Bowles à Bucarest, ce coup sournois pour éviter prince Harry.

Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton

Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.