Meghan Markle et Prince Harry manipulés par Kate Middleton, ce qu’elle prépare en secret

16 octobre 2021 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le Prince Harry seraient utilisés par Kate Middleton pour doper la popularité du Prince William prétendant au trône britannique.

Le magazine « Gala » met à l’honneur la duchesse de Cambridge et à sa vengeance froide contre Meghan Markle, présentée comme sa grande rivale.

La maman de George, Charlotte et Louis essayerait dans un premier temps de rapprocher le Prince William et le Prince Harry, fâchés depuis des années.

Kate Middleton sait que le Prince Harry, supposé plus sentimental, serait plus facile à amadouer, que le prince William implacable.

Il s’opposerait d’ailleurs au baptême à Londres de la petite Lilibet.

Kate Middleton pourrait convaincre son mari à céder à la requête des Sussex et d’accepter le baptême de sa nièce. La raison est précisée par le magazine Gala.

Elle aurait beaucoup à y gagner : « en plus d’apparaitre comme celle qui tend la main, elle imposait son époux comme un futur roi capable de clémence, apte à composer avec toutes les diversités. Le baiser de la mort pour Meghan ».

D’après l’historien Robert Lacey, auteur de Guerre Royale, édité chez Albin Michel, le prince William ne pardonnerait jamais. Il a aussi précisé l’origine de ce conflit.

’Le véritable point de rupture est lié aux plaintes du personnel de Kensington Palace concernant le comportement tyrannique de Meghan. Dès l’instant où il a appris ces accusations de harcèlement, William a appelé Harry et ils ne se sont pas compris. C’est là que Kate et William ont commencé à se méfier de Meghan, et que William a évoqué le fait que Meghan pouvait avoir un plan’, a-t-il confié.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton dans un état alarmant ? Cette annulation surprise de William qui soulève des questions

Le prince William a fait trembler les tabloïds britanniques en annulant sa présence à une cérémonie commémorative pour "raisons personnelles". Cette absence soudaine a déclenché une avalanche de spéculations, alimentant les rumeurs sur l’état de santé...

Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes

L’amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple royal serait en effet très inquiet pour leur beau-frère, le prince Harry, sous l’emprise de Meghan...

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

Kate Middleton : nouvelle épreuve ? Son absence à un événement majeur inquiète

Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.