Kate Middleton et le prince William vengeance froide, leur coup bas contre Archie, le fils de Meghan Markle

4 septembre 2021 - 06h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très en froid contre Meghan Markle et le prince Harry depuis leur sortie de la famille royale, Kate Middleton et le prince William pourraient se venger. Mais dans quelques années, une fois que le petit Archie serait plus grand.

Les Cambridge, une fois qu’ils seront sur le trône, auraient le mot à dire sur celle que le petit Archie épouserait.

New Idea a affirmé que la duchesse de Sussex était devenue livide après avoir appris dans un article publié par le Daily Mail qu’Archie, une fois adulte aurait besoin de la permission de la couronne avant d’être autorisé à se marier.

Meghan Markle « détesterait que William et Kate se vengent d’elle et d’Harry en s’en prenant à leur fils ».

New Idea explique par ailleurs qu’ Archie peut toujours se marier sans l’autorisation de la famille royale, mais ce cas, il ne ferait désormais plus d’ordre de succession à la couronne britannique.

Par vengeance, le prince William et Kate Middleton pourraient ainsi écarter définitivement la lignée d’Harry de la succession.

La reine Elizabeth II a précédé de la sorte avec le prince Ernst August de Hanovre, un cousin éloigné, qui avait demandé son autorisation afin d’épouser la princesse Caroline de Monaco, qui est catholique. Elle l’a fait poireauter. Il a fini de l’épouser sans autorisation. Et depuis, il n’est plus invité aux événements, contrairement à ses fils, d’ailleurs présents au mariage de Meghan Markle et Harry.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, couronnement, Charles les bannit de la cérémonie

Le prince Harry et Meghan Markle ont mis le cap sur Los Angeles après un séjour compliqué à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

William et Kate Middleton, le procès explosif du prince Harry, insultes et révélations fracassantes sur un proche de Diana

Le prince William et Kate Middleton se seraient montrés irrités par les révélations fracassantes du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN) devant la Haute Cour de Londres. Lors de cette audience, Harry...

Prince Harry en procès face à la sœur de Meghan Markle en Floride - Une audience validée par Prince William

En plus de son conflit avec le prince William, qu’il considère comme son « pire ennemi », le prince Harry se retrouve cette fois au coeur d’un conflit familial, après avoir été cité à comparaitre devant un tribunal par Samantha, la soeur de Meghan...

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement

Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.

Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.

Prince William : Une virée nocturne sans Kate Middleton : Une soirée arrosée entre amis qui fait jaser

Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Meghan Markle et Prince Harry : « C’est une relation toxique ! », Cette révélation change TOUT

Le tumulte continue autour de Meghan Markle et le prince Harry ! La duchesse du Sussex fera l’impasse sur le couronnement de Charles, contrairement à son mari qui se retrouvera seul le 6 mai prochain. Et déjà fragilisée par cette absence, la maman...

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.