Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

22 janvier 2023 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Et ces soupçons sont confirmés par les gardes du corps, dont celui de la princesse Diana. Ce dernier connait le duc du Sussex depuis son enfance.

Il y a deux ans, le prince Harry était en visite à Londres pour dévoiler avec le prince William une statue de la princesse Diana, et ce jour-là, les deux frères n’auraient pas eu de réelles discussions.

Ils se seraient contentés de parler de football, de l’Euro, mais jamais de leurs relations, et de la façon de renouer le contact.

Le prince William, et Kate Middleton "étaient" convaincus que cela ne servaient rien en l’absence de Meghan Markle, le cerveau dans leur couple, l’élément fort. Le prince Harry ne serait qu’un pion, a rappelé cette semaine, le magazine Revue Heute.

Et d’affirmer que ces soupçons sont aussi validés par les gardes du corps, dont celui de la princesse Diana, Mark Dolan. Il avait balancé à leur sujet, et il l’a aussi fait ce week-end lors d’un entretien accordé à GBNews. Il affirme que la relation entre le prince Harry et Meghan Markle est biaisée.
Le beau-frère de Kate Middleton serait peut-être sous contrôle. « Il y a quelque chose que ne va pas dans leur relation ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Kate Middleton face à la maladie, un retour officiel retardé, mise au point après une bourde de l’armée

L’armée britannique a semé le trouble cette semaine en annonçant la présence de Kate Middleton à un événement officiel en juin, avant de se rétracter quelques heures plus tard. Le Palais de Kensington n’ayant pas donné son aval, l’information a été...

Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Prince William et Kate Middleton : Les Dessous émotionnels de la bague en saphir de Diana

Kate Middleton a reçu la bague de fiançailles en saphir de 18 carats de la princesse Diana du prince William. Mais selon un expert royal, le prince Harry dont se serait la propriété, aurait espéré la garder.

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.