Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

22 janvier 2023 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Et ces soupçons sont confirmés par les gardes du corps, dont celui de la princesse Diana. Ce dernier connait le duc du Sussex depuis son enfance.

Il y a deux ans, le prince Harry était en visite à Londres pour dévoiler avec le prince William une statue de la princesse Diana, et ce jour-là, les deux frères n’auraient pas eu de réelles discussions.

Ils se seraient contentés de parler de football, de l’Euro, mais jamais de leurs relations, et de la façon de renouer le contact.

Le prince William, et Kate Middleton "étaient" convaincus que cela ne servaient rien en l’absence de Meghan Markle, le cerveau dans leur couple, l’élément fort. Le prince Harry ne serait qu’un pion, a rappelé cette semaine, le magazine Revue Heute.

Et d’affirmer que ces soupçons sont aussi validés par les gardes du corps, dont celui de la princesse Diana, Mark Dolan. Il avait balancé à leur sujet, et il l’a aussi fait ce week-end lors d’un entretien accordé à GBNews. Il affirme que la relation entre le prince Harry et Meghan Markle est biaisée.
Le beau-frère de Kate Middleton serait peut-être sous contrôle. « Il y a quelque chose que ne va pas dans leur relation ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle pétrifiée par la jalousie – La révélation explosive de Harry sur Chelsy Davy à Londres

Les déclarations du prince Harry ce 28 mars lors du procès qu’il intente au Daily Mail devant la Haute-Cour de Londres. sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, auraient ravivé les rumeurs de jalousie de Meghan Markle envers les anciennes petites amies de...

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...

Meghan Markle, Harry - Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes

La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas...

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William. Elle serait caressée le...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.