Meghan Markle souffre d’insomnie et d’irritabilité, nouveau clash avec Harry, révélation sur son état

17 octobre 2021 - 07h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre mois après la naissance de sa petite Lilibet, son second enfant avec le Prince Harry, Meghan Markle éprouverait des difficultés au quotidien. La duchesse du Sussex souffrirait d’insomnie mais aussi d’irritabilité.

« La naissance de Lilibet a été un rêve, mais très vite, elle s’est sentie inutile et a commencé à ressentir de fortes angoisses », a confié une source à New Idea, qui croit savoir que l’épouse du Prince Harry présenterait tous les signes du baby blues.

Si la séduisante brune apparait tout sourire comme en septembre dernier à New York, une sortie marquant sa première sortie depuis la naissance de sa petite Lilibet, en coulisse, ce serait le grand malaise.

Meghan Markle se serait même écharpée avec le Prince Harry qui lui aurait « reproché la conversation lors d’une réunion à l’ONU ».

À en croire, le magazine australien, « pas grand-chose pour craquer ». Kate Middleton aurait aussi composée avec une dépression post-natale à la naissance de Prince George.

Meghan Markle souffrirait aussi « d’insomnie mais aussi d’irritabilité ».
« Il ne faut pas la pousser beaucoup pour qu’elle fonde en larmes », a indiqué une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.
En pleine préparation du baptême de la petite Lilibet dans une église épiscopale en Californie, l’épouse du Prince Harry serait dans une situation compliquée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.

Prince Harry en danger de divorce ? Les efforts de Meghan Markle pour raviver la flamme, un indice crucial

Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince Harry - le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les rumeurs de frictions.

Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Le prince Harry était très touché par la fausse-couche de Meghan Markle durant ses années au Palais, peu de temps avant la naissance du petit Archie.

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...