
Le fossé semble infranchissable. Alors que Meghan Markle continue de distiller des informations sur sa vie et celle de ses enfants, la réaction du côté de Kate Middleton et du prince William ne se fait pas attendre.
Meghan Markle, la revanche créative ! Son retour sur Netflix sème la discorde et lance une pique à la famille royale. Une pique bien sentie à la famille royale ?
L’épouse du prince Harry fait son grand retour avec With Love, Meghan, sur Netflix. Mais cette nouvelle série ne fait pas l’unanimité et une scène en particulier a attiré l’attention.
La maman d’Archie et Lilibet semble décidée à relancer la guerre avec la famille royale.
Dans le dernier épisode, Meghan Markle lève son verre devant ses proches et prononce un discours qui fait jaser. « Je veux juste lever mon verre à votre santé. C’est comme un nouveau chapitre que je suis si heureuse de partager avec vous tous », déclare-t-elle.
Mais c’est sa dernière phrase qui a suscité des interrogations. « Tout cela fait partie de cette créativité qui m’a tant manqué, alors merci de m’aimer autant et de célébrer tout ça avec moi », glisse-t-elle.
Selon The Independent, cette remarque pourrait être interprétée comme une pique à la famille royale. En évoquant ce "manque", Meghan Markle sous-entendrait qu’elle se sentait bridée par le protocole à Buckingham.
Ce message à peine voilé risque de ne pas passer inaperçu auprès de la famille royale et de raviver les tensions. La réconciliation semble encore loin.
Ces articles devraient vous intéresser :