Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

21 mars 2023 - 14h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

C’était dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey . Cet épisode a été rapporté par Robert Lacey dans son ouvrage, « Guerre royale - Mensonges et trahisons ».
Meghan Markle et le prince Harry sont toujours au cœur d’une controverse royale.

Lors d’une interview exclusive avec Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS, le couple aurait accusé Charles et Camilla Parker-Bowles, et les membres famille royale de les avoir séquestrés, rappelle le magazine Neue Post, qui se base sur les révélations de l’historien de Robert Lacey.

Toutefois, la crédibilité de l’entretien a été remise en question, car Meghan Markle a souvent donné une interprétation subjective de la vérité.

L’épouse du prince Harry a « déclaré à un moment donné avoir été séquestrée à Kensington comme dans un couvent ou une prison, étant privée de son passeport, de son permis de conduire et de ses clés ».

Cependant, les voyages de la duchesse en avion entre février et août 2019, dont un aller-retour solo en jet privé à New York pour une fête prénatale, ont mis en doute ses allégations.

Oprah Winfrey « aurait peut-être dû songer à « lui demander comment elle avait alors pu entreprendre au moins trois voyages personnels en avion entre février et août 2019 – dont un aller-retour solo en jet privé à New York pour une fête prénatale à laquelle était également invitée, entre autres, la présentatrice télé Gayle King, amie d’Oprah et collaboratrice de son mensuel O, The Oprah Magazine – puis visiter quatre pays d’Afrique australe en septembre. ».

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Prince Harry accablé, la vérité sur l’idylle entre Meghan Markle et Leonardo DiCaprio

Une rumeur a prétendu le prince Harry dépité suite d’une révélation d’une liaison de Meghan Markle avec Leonardo DiCaprio. Accablé, il aurait même tenté de mettre fin à ses jours. Mais cette allégation se dégonfle.

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton : La photo de Camilla avec Rose Hanbury jette le trouble à Buckingham

Les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et la reine Camilla continuent d’enflammer la presse et les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, plusieurs événements ont ravivé les spéculations sur une relation conflictuelle entre les deux femmes.