Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

10 avril 2024 - 07h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Selon Charles Rae, cette décision de Meghan Markle serait motivée par un profond désaccord avec la famille royale.

« Le point de non-retour est atteint », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par le magazine OK !« Meghan ne veut plus rien avoir à faire avec ce pays ».

Cette affirmation alimente les spéculations sur un fossé grandissant entre Meghan Markle et ses anciens proches.
D’après ce spécialiste des têtes couronnées, le prince Harry serait tiraillé entre ses deux familles. Dans l’embarras à cause de Meghan Markle ? Peut-être bien.

Le prince Harry se retrouve ainsi pris entre deux feux, tiraillé entre son allégeance à la famille royale et son amour pour sa femme et ses enfants.

Si les affirmations de Charles Rae se confirment, cela pourrait « signifier une rupture définitive » entre Meghan Markle et l’Angleterre.

Cette situation suscite de vifs débats dans les médias et l’opinion publique. Certains soutiennent le choix de Meghan Markle de se mettre à distance de la famille royale, tandis que d’autres critiquent son attitude perçue comme un manque de respect envers le roi Charles et les traditions.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Gabriel Attal à Caen : La pique acérée envers Stéphane Séjourné, son ex

Gabriel Attal, toujours en mouvement dans ses déplacements quotidiens, a fait escale à Caen ce dimanche matin. Les passants ont saisi l’occasion pour discuter avec lui de divers sujets tels que l’Éducation nationale, la loi sur l’immigration ou encore...

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William,...

Alain Finkielkraut s’explique après sa réaction choquante sur BFM TV : « Me congédier aussi brutalement était.... »

Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...