Meghan Markle - Une revendication déclenche la fureur contre Kate Middleton au Jamaïque

25 mars 2022 - 18h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle est installée depuis deux ans avec le prince Harry et leurs enfants en Californie. Cette distance ne l’empêche pas de peser sur la visite de Kate Middleton et du prince William en Jamaïque, l’un des étapes de leur tournée aux Caraïbes. Une revendication de l’épouse du prince Harry aurait semé le trouble.

Les Jamaïcain seraient «  très déchirés » par le traitement qui aurait été réservé à la duchesse du Sussex à son entrée au sein de la famille royale, a déclaré l’avocat international Bert Samuels, qui prend la parole dans les colonnes de « Newsweek ».

« Les Jamaïcains étaient très déchirés d’entendre parler du problème de Harry et Meghan, et de leur interview avec Oprah Winfrey, et cela nous a déchirés. C’est le frère de William, c’est son neveu, et pour Harry avoir été traité comme il l’a été est dramatique, et c’est pire encore pour Meghan ».

Une source proche de la famille royale n’a pas manqué de réagir à ces propos.
« Elle était traitée avec amour et respect de la part de la famille royale, ainsi que du peuple britannique », a déclaré cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat. « Nous aurions dû savoir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas quand elle n’invitait que des célébrités ont été invitées à son mariage, alors que sa famille était snobée. Une honte ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton confiante, Prince William anxieux : Le couple dévoile des signes révélateurs face à Charles III (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient présents lors d’une cérémonie à Édimbourg pour célébrer le couronnement du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles. Les experts en langage corporel ont remarqué des différences entre William, qui semblait...

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider...

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

Prince William et Kate Middleton, épuisement mental et physique, l’état de Charles inquiete

Le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le roi Charles, qui serait épuisé mentalement et physiquement. Et son état ne pourrait lui permettre de gouverner. Une grosse pression sur les Cambridge.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.