Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

2 avril 2024 - 21h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Selon une source proche de la duchesse, elle aurait trouvé « l’excuse parfaite » pour ne pas se rendre sur place : les problèmes de sécurité.

Et ce refus qui s’inscrit dans un contexte de tensions ? Meghan Markle n’a plus remis les pieds au Royaume-Uni depuis les funérailles de la reine Elizabeth II en 2022. Son absence remarquée au couronnement de Charles III avait déjà fait couler beaucoup d’encre.

Cette nouvelle défection ne manquera pas d’alimenter les rumeurs de tensions entre Meghan et la famille royale.

Officiellement, c’est donc la question de la sécurité qui motiverait le refus de Meghan Markle. Le couple estime ne pas être suffisamment protégé lors de ses visites au Royaume-Uni, affirme Richard Fitzwilliams dans une prise de parole auprès du Mirror.

« Je pense que la sécurité sera utilisée comme une excuse pour ne pas venir », a-t-il indiqué.

« Meghan n’a aucune envie de venir en Angleterre car elle n’y est pas très populaire. Harry non plus, mais ce n’est pas la même chose », glisse-t-il par ailleurs.

Et de rappeler que Le Suppléant, les mémoires du prince Harry, et « les interviews ont été horribles très honnêtement ».

« Elle a désormais l’excuse parfaite de ne pas venir car Harry a perdu son procès pour leur sécurité. », a expliqué cet observateur des têtes couronnées.

Sujets associés : Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste...

Harry et Meghan Markle priés de revenir : La princesse Anne au bord du burn out

La princesse Anne a été contrainte d’assumer la charge de travail de son frère, le roi Charles, en convalescence après un diagnostic de cancer, et de Kate Middleton, également...

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ben Attal choque avec Serge Gainsbourg, ce qu’il ne supporte pas chez son grand-père

Dans une interview choc avec le magazine M, Ben Attal, le petit-fils de Serge Gainsbourg, se livre à cœur ouvert sur son aversion pour son célèbre aïeul.

Meghan Markle, Harry au couronnement - Andrew gâche tout avec Kate Middleton

S’il est une chose que le prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas, ce serait d’être placés au côté du prince Andrew. Et cela pourrait contrarier leurs retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William à l’occasion du couronnement de...

Anouchka Delon contre-attaque : « Avec lui ni trahison, ni calcul », cinglante réplique à ses frères

La guerre fratricide chez les Delon continue de faire rage. Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, a publié ce vendredi sur Instagram une photo énigmatique accompagnée d’une légende qui ne manquera pas de faire réagir ses frères Anthony et...

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de...

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.