Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

2 avril 2024 - 21h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Selon une source proche de la duchesse, elle aurait trouvé « l’excuse parfaite » pour ne pas se rendre sur place : les problèmes de sécurité.

Et ce refus qui s’inscrit dans un contexte de tensions ? Meghan Markle n’a plus remis les pieds au Royaume-Uni depuis les funérailles de la reine Elizabeth II en 2022. Son absence remarquée au couronnement de Charles III avait déjà fait couler beaucoup d’encre.

Cette nouvelle défection ne manquera pas d’alimenter les rumeurs de tensions entre Meghan et la famille royale.

Officiellement, c’est donc la question de la sécurité qui motiverait le refus de Meghan Markle. Le couple estime ne pas être suffisamment protégé lors de ses visites au Royaume-Uni, affirme Richard Fitzwilliams dans une prise de parole auprès du Mirror.

« Je pense que la sécurité sera utilisée comme une excuse pour ne pas venir », a-t-il indiqué.

« Meghan n’a aucune envie de venir en Angleterre car elle n’y est pas très populaire. Harry non plus, mais ce n’est pas la même chose », glisse-t-il par ailleurs.

Et de rappeler que Le Suppléant, les mémoires du prince Harry, et « les interviews ont été horribles très honnêtement ».

« Elle a désormais l’excuse parfaite de ne pas venir car Harry a perdu son procès pour leur sécurité. », a expliqué cet observateur des têtes couronnées.

Sujets associés : Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Zaz, vague de critiques après son passage à la Star Academy

Après son passage sur le plateau de la Star Academy, Zaz a été la cible d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 24 janvier, la chanteuse a décidé de répondre aux nombreuses critiques.

Gérard Depardieu désavoué par Patrice Leconte, ce parallèle avec Johnny Depp qui ne passe pas (vidéo)

La tribune en soutien à Gérard Depardieu continue de diviser, avec les signataires se rétractant les uns après les autres. Après Yvan Attal, Carole Bouquet et Jacques Weber, c’est au tour de Patrice Leconte, de regretter publiquement sa position sur...

« Squelette » et « maigre » : Maëva Coucke face aux critiques cruelles

À l’approche de la diffusion de l’émission Dans les yeux d’Olivier consacrée au cyberharcèlement, prévue le 22 janvier sur France 2, Maëva Coucke, Miss France 2018, a pris la parole pour dénoncer les attaques dont elle est victime depuis son élection.

Prince Harry fait sa vie sans Meghan Markle, leur couple à la dérive

Le conte de fées semble s’éloigner pour le prince Harry et Meghan Markle. Loin de l’image d’un couple inséparable, les Sussex mènent désormais des vies de plus en plus indépendantes.

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Guillaume Canet : Trop vieux pour le cinéma !

L’ombre de l’âgisme plane-t-elle désormais sur Guillaume Canet ? C’est à cette question que répond le magazine Public, qui se base sur les confidences de l’acteur lui-même.

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Pourquoi Harry et Meghan Markle ont précipité leurs fiançailles ?

Selon l’auteure royale Tina Brown, les fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle, survenues moins d’un an après le début de leur relation, auraient été motivées par une raison bien précise : l’âge de l’ancienne actrice américaine.

Prince Harry et Meghan Markle informés sur l’état de santé de Charles par la presse

Le prince Harry et Meghan Markle, accuseraient le coup. La rupture avec la famille royale se confirme. Les Sussex n’ont appris la récente hospitalisation de Charles III que par la presse.