Meghan Markle et Prince Harry sous haute sécurité, révélation sur leur quotidien à Montecito

13 juillet 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry pensaient avoir une vie si douce à Montecito en Californie, après leur sortie de la famille royale. En réalité, ce serait l’enfer, et les Sussex ne pourraient toujours pas mener une vie normale.

Avant chaque sortie, même au restaurant, le duc et la duchesse du Sussex, appelant à l’avant l’établissement à l’avance, afin qu’il soit sécurisé, et demanderaient toujours à être placés dans des endroits isolés.

« Certains de ses endroits préférés étaient hors des sentiers battus et pas très connus, comme des restaurants de sushis gastronomiques dans le quartier du centre-ville ou des restaurants mexicains authentiques dans la région où elle a grandi », confie une source à Closer UK.

« Mais, d’une manière générale, ces jours-ci, elle aime les lieux de rencontre haut de gamme comme Cecconi’s, Sunset Tower, Sugarfish ou Lucky’s steakhouse à Montecito, qui leur a été recommandé par Oprah. C’est devenu leur préféré ».
Meghan Markle et le prince Harry, attendus à l’assemblée des Nations Unis pour un hommage à Nelson Mandela, seraient aussi fans du restaurant japonais, Nobu.
Mais leur grande crainte serait d’être embêtés. Mais ça arriverait rare même si les Sussex ont toujours l’impression d’être en insécurité.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Meghan Markle, second mariage avec Harry : échec de son plan perfide pour gâcher le couronnement de Charles

Les rumeurs qui ont circulé dans certains médias ont finalement été démenties. Meghan Markle ne s’apprête pas à renouveler ses vœux de mariage avec le prince Harry le jour du couronnement du roi Charles. Cette allégation avait été relayée par la...

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.