Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry
Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.
« Meghan a un nouveau compagnon ! Elle se réfugie dans les bras d’un milliardaire hollywoodien », annonce le magazine Meine Freizeit en Une de sa dernière édition.
Pour l’occasion, on découvre l’actrice visiblement complice avec une star hollywoodienne.
Il s’agit de l’acteur et producteur Tyler Perry, qui a prêté au prince Harry et Meghan Markle sa luxueuse maison à 18 millions de dollars lorsqu’ils sont arrivés à leur Los Angeles.
Il est âgé de 52 ans, et les Sussex l’ont connu grâce à leur grande amie Oprah Winfrey, qui tiendra d’ailleurs l’affiche dans son nouveau film. Kate Middleton et les autres membres de la famille royale pourraient s’angoisser pour le prince Harry !
Mais cette rumeur est cependant à prendre avec des pincettes !
De Tyler Perry, le prince Harry en a parlé dans son livre « Le Suppléant », qui cartonne en Grande-Bretagne.
Le beau-frère de Kate Middleton ne comprenait la raison pour laquelle leur fils Archie fixait un tableau représentant la Grèce antique dans la maison de Tyler Perry.
« Tous les matins, il se plantait devant pendant un long moment. C’était une scène de la Grèce antique. Meg et moi, on s’est demandé pourquoi », s’est interrogé le duc du Sussex dans son ouvrage.
« Peu après, Archie se dirigeait tout seul vers son tableau préféré dans l’entrée. Il le fixait et gazouillait en le reconnaissant. Meg s’est penchée pour l’examiner de plus près. Elle a remarqué une plaque dans le cadre, qu’elle n’avait pas vue jusque-là. Déesse de la chasse - Diana », le prénom de sa grand-mère.
« Lorsqu’on en a parlé à Tyler, il nous a répondu qu’il n’était pas au courant. Il avait même oublié que ce tableau se trouvait-là. Ça me donne des frissons, a-t-il déclaré. Nous aussi ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,
Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine (…)
-
Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,
Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu'Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et (…)
-
Kate Middleton, William, Harry et Meghan Markle : clash autour d’un bijou, témoignage choc de l'ex-majordome de Lady Di
Si Kate Middleton et le prince William sont dans l’impossibilité de répliquer en public aux mensonges du prince Harry, leur entourage ne se priverait pas de leur faire. C’est (…)
-
Kate Middleton, William, en conflit avec Meghan Markle et Harry sur la bague de fiançailles de Diana avant le couronnement
Alors qu’ils pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain, Kate Middleton et le prince William, pourraient ouvrir un nouveau front dans le conflit avec le (…)
-
Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton
Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.
-
Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles
Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.
-
Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton
Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à (…)
-
Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey
Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir (…)
-
Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle
Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la (…)
-
Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !
Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l'un des plus grands négociateurs du (…)