Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

29 janvier 2023 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

« Meghan a un nouveau compagnon ! Elle se réfugie dans les bras d’un milliardaire hollywoodien », annonce le magazine Meine Freizeit en Une de sa dernière édition.

Pour l’occasion, on découvre l’actrice visiblement complice avec une star hollywoodienne.

Il s’agit de l’acteur et producteur Tyler Perry, qui a prêté au prince Harry et Meghan Markle sa luxueuse maison à 18 millions de dollars lorsqu’ils sont arrivés à leur Los Angeles.

Il est âgé de 52 ans, et les Sussex l’ont connu grâce à leur grande amie Oprah Winfrey, qui tiendra d’ailleurs l’affiche dans son nouveau film. Kate Middleton et les autres membres de la famille royale pourraient s’angoisser pour le prince Harry !

Mais cette rumeur est cependant à prendre avec des pincettes !
De Tyler Perry, le prince Harry en a parlé dans son livre « Le Suppléant », qui cartonne en Grande-Bretagne.

Le beau-frère de Kate Middleton ne comprenait la raison pour laquelle leur fils Archie fixait un tableau représentant la Grèce antique dans la maison de Tyler Perry.

« Tous les matins, il se plantait devant pendant un long moment. C’était une scène de la Grèce antique. Meg et moi, on s’est demandé pourquoi », s’est interrogé le duc du Sussex dans son ouvrage.

« Peu après, Archie se dirigeait tout seul vers son tableau préféré dans l’entrée. Il le fixait et gazouillait en le reconnaissant. Meg s’est penchée pour l’examiner de plus près. Elle a remarqué une plaque dans le cadre, qu’elle n’avait pas vue jusque-là. Déesse de la chasse - Diana », le prénom de sa grand-mère.

« Lorsqu’on en a parlé à Tyler, il nous a répondu qu’il n’était pas au courant. Il avait même oublié que ce tableau se trouvait-là. Ça me donne des frissons, a-t-il déclaré. Nous aussi ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Prince William dévoré par la jalousie envers Kate Middleton : les tensions mettent péril leur couple

Depuis quelques mois, le prince William semble être envahi par une jalousie dévorante à l’égard de sa bien-aimée, Kate Middleton.

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...