
Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.
Depuis son entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a fait sensation par son style vestimentaire audacieux et son goût prononcé pour les bijoux. Mais d’après le magazine Public, la duchesse de Sussex porte souvent des pièces issues de la collection personnelle de sa défunte belle-mère, la princesse Diana ?
L’épouse du prince Harry aurait fait une razzia sur les bijoux de la princesse Diana.
Parmi les bijoux de Diana que Meghan a arborés, on retrouve la bague de fiançailles offerte à Harry, composée de deux diamantsprovenant de la collection de Diana et d’un diamant du Botswana.
La duchesse a également porté des boucles d’oreilles en diamant et saphir ayant appartenu à Diana, ainsi qu’un bracelet en or et turquoise.
« Meghan aime sélectionner les bijoux qu’elle porte en fonction de l’histoire qu’elle veut raconter. Et rien ne dit davantage ‘Je suis une tête couronnée’ que les joyaux de la princesse des cœurs que lui met à sa disposition son mari », a confié une source proche citée par le magazine Public.
« Pas étonnant que, lors de l’interview confession accordée à Oprah Winfrey, juste après son départ d’Angleterre, la brune ait arboré plusieurs pièces de Diana », est-il indiqué.
C’est une façon subtile pour Meghan Markle de s’inscrire sur la continuité de Diana “C’est une manière de s’inscrire dans sa lignée”, admet son entourage. Une lignée qui brille de mille feux !
Ces articles devraient vous intéresser :