Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

3 novembre 2023 - 08h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Et cela prendrait un sérieux conflit entre les deux frères, les princes William et Harry.
Et ces frictions sont aussi évoquées par le magazine France Dimanche, qui fait aussi été du diamant de la discorde.

« Ces “joyaux de la Couronne” qui ont mystérieusement disparu sont un nouveau sujet de dispute entre les frères ennemis », est-il indiqué.

« Ces deux-là ne sont décidément pas près de se réconcilier ! Après des années de tensions, de disputes et d’éloignement, on aurait pu croire que », l’héritier du trône britannique et son père allaient mettre un terme à leur brouille.
Mais il n’en serait rien à cause de l’affaire des… « diamants de maman ».
Et Meghan Markle serait directement impliquée dans cette histoire de bijoux de famille.

Il s’agit en réalité de la bague de fiançailles de la duchesse du Sussex, un « splendide bijou créé par le prince Harry lui-même et constitué de deux pierres précieuses ayant appartenu à la défunte Lady Di, agrémentées d’un diamant provenant du Botswana ». Et ce bijou, hautement symbolique, aurait disparu, ce qui agacerait le prince William, qui tiendrait à l’héritage de sa mère, la regrettée princesse Diana.

Meghan Markle était apparue « sans sa bague de fiançailles au cours d’un gala en mai dernier ». Et elle a de « nouveau marqué les esprits en septembre lors des Invictus Games qui se sont tenus à Düsseldorf, en Allemagne ».

Comme le rappelle France Dimanche, l’annulaire de la maman d’Archie et Lilibet « était en effet de nouveau désespérément vide de tout ornement ! ».

« Et cette « disparition » ne plaît pas, mais alors pas du tout, au prince William qui se demande où ont bien pu passer les pré-cieux joyaux ! Pour apaiser les esprits, certaines sources affirment que la bague a été redessinée et transformée, tandis que d’autres assurent qu’elle est simplement « en réparation ».
Meghan Markle ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Meghan Markle et prince Harry préparent le terrain : Lilibet héritera d’une fortune exceptionnelle

La princesse Lilibet, fille de Meghan Markle et du prince Harry, est destinée à recevoir un héritage somptueux qui assure son avenir financier. The Sun nous apprend que la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, le choix surprenant pour sa récupération post-opératoire

Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois. Et attendant, de nouvelles révélations, l’endroit de sa convalescence est...

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet

C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

Johnny Depp et Prince Harry « en compétition » pour Angelina Jolie, révélation sur un curieux clash (photo)

Les rumeurs vont bon train concernant une possible rivalité amoureuse entre Johnny Depp et le prince Harry, tous deux attirés par la même femme, Angelina Jolie.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...