Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.
Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.
La duchesse du Sussex a une fois de plus laissé sa bague de fiançailles au repos, déclenchant une nouvelle vague de spéculations sur son mariage avec le prince Harry.
La disparition de la bague avait été remarquée en août dernier, alimentant les rumeurs de tension dans le couple. Cette fois, c’est lors d’un événement caritatif à New York qu’elle a été aperçue sans l’alliance, comme le rapporte le "Daily Express".
Il s’agit d’une bague particulière, étant celle qui appartenait autrefois à la regrettée princesse Diana, ornée de deux petits diamants précieux. Son absence a suscité des interrogations, mais selon un expert royal cité par le "Daily Express", Meghan aurait pris la décision de ne pas la porter lors de ses engagements caritatifs et dans sa vie quotidienne en tant que mère.
Il semblerait que cette décision découle d’une approche pratique en tant que philanthrope et de sa dévotion en tant que mère. Le choix d’une bague plus simple et moins précieuse serait destiné à refléter son engagement envers les causes caritatives et son rôle de mère dévouée.
Mais comme le prétendait le magazine New Idea, le prince William, qui tiendrait à la mémoire de sa mère, la princesse Diana, serait inquiet de cette disparition.
Le mari de Kate Middleton a toujours été très « protecteur » de l’héritage de sa mère, considérant les bijoux de la princesse Diana comme une partie « importante » de son histoire familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :