Meghan Markle, Prince Harry, trop de caprices, ces manières que la reine ne supporte plus

23 avril 2022 - 18h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir tenu de nombreux propos sur la famille royale, et balancé sur leurs proches, Meghan Markle et le prince Harry seraient perçus comme insupportables par la reine Elizabeth, pour laquelle ils auraient dépassé la ligne rouge.

La souveraine de 96 ans, qui les a pourtant reçus ce mois d’avril au Palais, à l’occasion d’une visite express, avant qu’ils ne se rendent aux Pays-Bas « n’est sûrement pas très heureuse du comportement de Meghan Markle, mais elle devine aussi qu’intégrer sa famille n’est pas aisé ».

« Beaucoup de gens ont perdu foi en eux. Cet éloignement a été une bonne idée, approuvée par la souveraine », a glissé une source proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Elizabeth II et ses collaborateurs auraient toujours redouté fortement qu’une forte tête, une “Diana” reprenne une place dérangeante au sein de la famille.
Meghan Markle, qui devrait s’installer avant la fin de la fin de l’année à New York pour se lancer dans une carrière politique, rappelle certains conflits générationnels passés et les spéculateurs affluent : ils seront dans l’obligation de se retirer définitivement et ne plus se prévaloir de leurs liens avec la famille royale.

Ce propos est confirmé par le magazine Voici ce 22 avril, qui revient sur les coulisses de leur visite intéressée.

« Ils ont compris qu’ils avaient besoin de la poussière magique de la reine pour faire vivre la marque Harry et Meghan », a ironisé Ingrid Seward, journaliste spécialiste de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Harry et Meghan Markle invitent David et Victoria Beckham à leur fête

Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Kate Middleton et Meghan Markle enfin la paix ? Un message secret les rapproche !

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, les rumeurs de tensions entre les deux duchesses se sont apaisées. Meghan Markle aurait même adressé un message à sa belle-sœur pour lui témoigner son soutien et son désir de réconciliation.

Meghan Markle et Harry, critiques sournoises à Montecito après les incendies dévastateurs

Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.

Harry et Meghan Markle : l’avis sans filtre de Sharon Stone

Harry et Meghan Markle, installés aux États-Unis depuis 2020 après leur départ de la famille royale, continuent de faire parler d’eux. Et leur voisine, Sharon Stone, a livré son avis. Et il est élogieux.

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Révélations imminentes ? Meghan Markle pourrait tout dévoiler sur la famille royale

Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien