Meghan Markle et Prince Harry, elle veut la séparation, sa demande abominable contre la reine

5 mai 2022 - 17h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près six ans après l’amorce de leur idylle, Meghan Markle verrait le prince Harry avec un regard amer. Il serait sous le choc, et aurait du mal à croire ce qu’elle lui aurait demandé.

Cette requête de la duchesse du Sussex est précisée par la version allemande de In Touch, qui croit savoir que l’intéressée serait déjà à l’étape suivante pour développer leur empire commercial.

Cela impliquerait une coupure franche avec le Palais, et avec la reine.
« La duchesse sait aussi qu’un jour, ils n’auront plus d’argent, a confié une source. Pour éviter cela et se faire remarquer par la même occasion, Meghan Markle aurait ourdi un plan sinistre.

Le second fils du prince Charles devrait écrire « au moins un chapitre sinistre sur la reine dans ses mémoires, ou lui asséner quelques piques dans un documentaire".

« Ce sera le scandale du siècle et un best-seller  », glisse une intime. « Mais Harry aime beaucoup sa grand-mère et ne lui souhaite rien de mal  ! ».
Le prince Harry aurait été menacé, si finalement leur entreprise ne connaissait pas le succès, elle irait voir ailleurs. L’implosion de leur couple ne serait pas exclue.

« Et elle a dit : ’Alors tu ne reverras plus jamais les enfants ! », aurait-elle lancé, selon les propos rapportés par une source présentée comme une source proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : divorce express ! La duchesse a déjà quelqu’un d’autre

Mariés depuis cinq ans, l’histoire de Meghan Markle et le prince Harry ne serait pas inscrite pour la vie. Leur couple sur le point d’imploser ? Pour un magazine allemand, cela ne fait aucun doute. Elle l’aurait trompé.

Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de...

Meghan Markle folle furieuse contre Vanity Fair, cette leçon occultée de Kate Middleton

La leçon donnée par Kate Middleton à Meghan Markle à la suite de son entrée dans la famille royale ne lui aurait pas servie à grand-chose. La duchesse de Cambridge l’aurait mise en garde sur le déballage dans les magazines.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Couronnement de Charles III : ambiance glaciale entre Harry, Meghan Markle et le clan royal, décision humiliante

Le couronnement du prince Charles III approche à grands pas, et les tensions au sein de la famille royale continuent de s’exacerber. Le prince Harry et Meghan Markle ont appris avec stupéfaction que leurs enfants ne seraient pas invités à la cérémonie...