Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

7 septembre 2023 - 07h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en prend pour son grade.

Meghan Markle et le prince Harry se trouvent à nouveau au cœur de la tourmente, et il semble que la paix avec la famille royale britannique soit désormais hors de portée. Le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre explosif sur la royauté, a levé le voile sur les tensions persistantes au sein de la famille royale, en particulier en ce qui concerne le prince William, rapporte The Mirror. Un magazine allemand Seiben Tage tient le même propos.

Omid Scobie, co-auteur de la biographie controversée du prince Harry et de Meghan Markle intitulée "Finding Freedom" , prépare la sortie de son deuxième livre, intitulé "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival", prévue pour le 21 novembre.

Dans une description du livre, l’éditeur évoque les répercussions du décès de la reine Elizabeth II en septembre 2022, qui a mis en lumière les fissures au sein de la famille royale et a engendré une crise latente.

Omid Scobie promet de lever le voile sur les tumultes qui secouent la monarchie britannique, dévoilant les dysfonctionnements familiaux, la méfiance et les pratiques draconiennes qui menacent son avenir. Il pose également la question cruciale : la monarchie a-t-elle les ressources nécessaires pour se sauver ?

Ces nouvelles révélations risquent de compliquer davantage les relations déjà tendues entre Meghan, Harry et le reste de la famille royale britannique. Le livre d’Omid Scobie promet de faire la lumière sur les coulisses de la monarchie britannique en crise, et il est peu probable que cela contribue à apaiser les tensions entre les parties impliquées.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp en détresse à Boston : Les signes de désamour de Lily-Rose révélés"

Johnny Depp se prépare à reprendre le micro avec son groupe Hollywood Vampires, mais il a besoin d’une béquille pour l’accompagner. Il ne semble pas au top de sa forme. Et sa fille, Lily-Rose Depp, qui se trouve aux États-Unis, n’est pas à ses côtés.

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Natalie Portman face à l’horreur en Israël : Benjamin Millepied dévoile des images poignantes

En froid avec Natalie Portman de ses enfants, Benjamin millepied a dévoilé de terrifiantes images d’Israël, visé par une attaque du Hamas. Il a partagé une vidéo de plusieurs otages dont celui d’une femme.

Prince Harry, triste anniversaire - Maintenant, Meghan Markle lui prend tout

Pour son 38 ème anniversaire, qu’il célébrera le 15 septembre prochain, le prince Harry aurait espéré passer du temps avec sa famille, en particulier avec sa grand-mère, la reine Elizabeth, très fragilisée. Mais son épouse refuserait.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long

Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités...

Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.

Jalil Lespert rayonnant après sa rupture avec Laeticia Hallyday, cette sortie qui en dit long à Paris

Séparée de Laeticia Hallyday après près de trois ans de relation, selon une révélation de Voici, Jalil Lespert ne semble pas accuser le coup.