Meghan Markle et Prince Harry second mariage à Los Angeles, Kate Middleton et William exclus

22 août 2022 - 06h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre ans après leur mariage à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle envisageaient une seconde union, mais cette fois célébrée dans l’intimité, sans la présence des membres de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William.

Tout irait pour le mieux malgré les rumeurs récurrentes de frictions !
D’après le magazine « OK ! », les Sussex veulent apparemment prouver qu’ils sont aussi amoureux qu’au premier jour. Une claque à leurs détracteurs ?

Pour ce faire, le renouvellement de leurs vœux serait envisagé, mais cette fois sans les caméras de télévision, et sans les autres membres de la famille royale, comme ce fut le cas en mai 2018 à la chapelle Saint-George à Windsor.

« La mère de Meghan, Doria, sera sur la liste, mais elle sera la seule membre de la famille. Ensuite, il y aura une poignée d’amis américains proches – comme Katharine et David [Foster], Janina [Gavankar], peut-être Priyanka et Nick Jonas – mais bien sûr, tout dépend de leurs agenda », a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Ni Meghan Markle ni le prince Harry, très régulièrement visé par des rumeurs de tensions et même de divorce, n’ont communiqué à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Meghan Markle honteuse de Prince Harry - Un détail capillaire intrigue au couronnement de Charles III

Le samedi 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de son père, Charles III, à l’Abbaye de Westminster à Londres. Bien que Meghan Markle, ne l’ait pas accompagné, il était présent à l’événement après être arrivé la veille depuis la...

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée

Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !

Prince Harry et Meghan Markle : Révélation choquante sur leur contrat de mariage, il perd tout

Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais

Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince...