Meghan Markle et Prince Harry second mariage à Los Angeles, Kate Middleton et William exclus

22 août 2022 - 06h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre ans après leur mariage à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle envisageaient une seconde union, mais cette fois célébrée dans l’intimité, sans la présence des membres de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William.

Tout irait pour le mieux malgré les rumeurs récurrentes de frictions !
D’après le magazine « OK ! », les Sussex veulent apparemment prouver qu’ils sont aussi amoureux qu’au premier jour. Une claque à leurs détracteurs ?

Pour ce faire, le renouvellement de leurs vœux serait envisagé, mais cette fois sans les caméras de télévision, et sans les autres membres de la famille royale, comme ce fut le cas en mai 2018 à la chapelle Saint-George à Windsor.

« La mère de Meghan, Doria, sera sur la liste, mais elle sera la seule membre de la famille. Ensuite, il y aura une poignée d’amis américains proches – comme Katharine et David [Foster], Janina [Gavankar], peut-être Priyanka et Nick Jonas – mais bien sûr, tout dépend de leurs agenda », a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Ni Meghan Markle ni le prince Harry, très régulièrement visé par des rumeurs de tensions et même de divorce, n’ont communiqué à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Prince Harry et le roi Charles : des retrouvailles après des mois de séparation

Le prince Harry est sur le point de revenir en Angleterre pour assister aux WellChild Awards le 30 septembre. Toutefois, cette visite pourrait être marquée par une rencontre significative avec son père, le roi Charles III, après des mois sans contact...

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Prince Harry et Meghan Markle en détresse financière !

Quelques années après leur sortie de la famille, Meghan Markle et le prince Harry seraient au prise avec des ennuis financiers.

Meghan Markle, tendre moment entre Harry et Lilibet pour la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Meghan Markle a partagé sur Instagram une série de photos privées, dont un adorable cliché de son mari, le prince Harry, et de leur fille, Lilibet.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.