Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

23 septembre 2022 - 09h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur fille.

Cette naissance, la famille royale l’aurait appris que peu de temps après son annonce officielle dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Et un an après cet affront, le roi Charles se serait vengé en n’informant son second fils de la disparition de sa grand-mère deux heures plus tard, soit cinq minutes avant son annonce officielle.

Le Premier ministre britannique Liz Truss aurait été prévenue à 16h30. Charles aurait contacté Harry quelques minutes avant 18h30, affirme
Victoria Ward, la correspondante royale du Daily Telegraph qui a fait cette étonnante révélation.

Cette spécialiste des têtes couronnées assure que la Première ministre, Liz Truss a appris la disparition de la souveraine au moins deux heures avant le propre petit-fils de la reine, le prince Harry. Un camouflet.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le...

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.