Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

23 octobre 2023 - 09h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Le magazine In Touch en dit un peu plus, et fait état d’une supposée proximité avec l’acteur Kevin Costner.

La récente controverse a éclaté lorsqu’elle a manifesté son mécontentement envers l’acteur lors d’un événement caritatif organisé dans sa villa à 200 millions de dollars.

La présence de son mari, le prince Harry, à ses côtés à ce moment précis « semblait la perturber », glisse la publication, qui alimente une nouvelle fois des frictions.
D’après les ragots, Meghan Markle et le prince Harry vivraient déjà séparément, à peine cinq ans après leur mariage à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

L’ex-actrice se serait installée à Hollywood dans l’espoir de faire son grand retour dans la comédie.

« C’était prévisible », avance même un proche, qui va encore plus loin, qui évoque même un rapprochement avec Kevin Costner, lui-même fraichement séparé.
« Elle veut prendre un nouveau départ avec lui », affirme-t-on.

Kevin Costner, double lauréat d’un Oscar, possède les atouts qui semblent plaire à la duchesse. Il est influent, prospère et sa fortune est estimée à environ 230 millions d’euros. Il a « le pouvoir de lui offrir la vie glamour dont elle rêve. » De plus, il est récemment « redevenu célibataire après avoir mis fin à son mariage de 19 ans avec Christine Baumgartner ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Kevin Costner

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.

Prince Harry et Meghan Markle : ce gourou de l’amour pour sauver leur mariage en péril, le naufrage évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle est-il en passe d’être sauvé par un gourou de l’amour ? Depuis un certain temps, les nuages d’incertitude planent au-dessus de leur relation.

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.