Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

17 octobre 2023 - 08h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Le titre accrocheur en Une annonce : « Prince Harry sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne. ».

La star e n question est l’acteur Kevin Costner, que le couple princier a rencontré lors d’un événement caritatif appelé One805 Live ! qui s’est tenu dans la somptueuse propriété de Costner, évaluée à plus de 138 millions d’euros.

Cet événement a rassemblé de nombreuses célébrités d’Hollywood, notamment Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres.
Meghan Markle aurait capté ce jour-là l’attention de Kevin Costner, déclenchant ainsi des soupçons de jalousie chez le prince Harry. Une divorce ?
En tout cas, ce n’est pas la première fois que ces rumeurs entourent le couple princier.

Dans le magazine "Woman," Emily Andrews, une experte en royauté, évoque la situation des Sussex. Ce ne serait pas la joie au quotidien.

« De nombreuses personnes à qui j’ai parlé m’ont dit qu’ils menaient des vies séparées. Meghan préfère se tourner vers l’avenir et façonner un nouveau style de vie, tandis qu’Harry est davantage tourné vers le passé », explique cette experte.
Meghan Markle souhaiterait laisser derrière elle son court passage au sein de la famille royale britannique pour se concentrer sur ses projets personnels et créer sa propre empreinte.

« Meghan ne souhaite plus être une duchesse (bien qu’elle tienne à son titre) et aspire à lancer sa propre marque à l’échelle mondiale », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Meghan Markle et Harry : Leur apparition aux Invictus Games n’étouffe pas les rumeurs de crise, un expert se livre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en...

Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent face au revers judiciaire subi par le prince Harry, un choc !

La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait...

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, les stratégies secrètes pour briser Meghan, les secrets dévoilés

Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.

Meghan Markle, Harry - Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes

La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas...