Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

17 octobre 2023 - 08h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Le titre accrocheur en Une annonce : « Prince Harry sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne. ».

La star e n question est l’acteur Kevin Costner, que le couple princier a rencontré lors d’un événement caritatif appelé One805 Live ! qui s’est tenu dans la somptueuse propriété de Costner, évaluée à plus de 138 millions d’euros.

Cet événement a rassemblé de nombreuses célébrités d’Hollywood, notamment Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres.
Meghan Markle aurait capté ce jour-là l’attention de Kevin Costner, déclenchant ainsi des soupçons de jalousie chez le prince Harry. Une divorce ?
En tout cas, ce n’est pas la première fois que ces rumeurs entourent le couple princier.

Dans le magazine "Woman," Emily Andrews, une experte en royauté, évoque la situation des Sussex. Ce ne serait pas la joie au quotidien.

« De nombreuses personnes à qui j’ai parlé m’ont dit qu’ils menaient des vies séparées. Meghan préfère se tourner vers l’avenir et façonner un nouveau style de vie, tandis qu’Harry est davantage tourné vers le passé », explique cette experte.
Meghan Markle souhaiterait laisser derrière elle son court passage au sein de la famille royale britannique pour se concentrer sur ses projets personnels et créer sa propre empreinte.

« Meghan ne souhaite plus être une duchesse (bien qu’elle tienne à son titre) et aspire à lancer sa propre marque à l’échelle mondiale », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Prince Harry - La peur inavouée de Meghan Markle, un expert se livre

Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur de la duchesse de Sussex est palpable, et ce n’est pas pour rien. Il en précise la raison.

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.