Meghan Markle et le prince Harry, quelle angoisse, face à la triste réalité, coup de poker avec la reine

21 septembre 2021 - 08h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelle amertume et quelle angoisse ! Meghan Markle et le prince Harry doivent désormais faire face à la triste réalité…Leur intérêt désormais serait de se rapprocher de la famille royale.

Les Sussex ne seraient pas seulement en baisse de popularité, leur présence médiatique se ferait de plus en plus rare. Ils ne seraient si intéressant, a estimé Hugo Vickers, un observateur avisé de la famille royale.

« J’appartiens à la génération qui trouve toutes ces confidences émotionnelles peu attrayantes », a-t-il déclaré, en référence aux nombreuses prises de parole impudiques des Sussex dont la plus retentissante est leur face à face avec Oprah Winfrey.

Cet expert se demande si le message du Prince Harry et Meghan Markle allait évoluer avec le temps, et demeurera-t-il inchangé au risque de braquer davantage les fans de la famille royale.

« Et les gens s’ennuieront avec eux, n’est-ce pas ? Je crois que c’est exactement ce qui va se passer », prédit-il.

« Meghan et Harry seront-ils vraiment oubliés à un moment donné ? Pour le couple, ce serait définitivement un coup dur ! », a commenté le magazine Woman’s Weekly, qui fait état de leur désir de se rapprocher à l’avenir de la reine Elizabeth, une manière de jouer sur les deux tableaux. Ce serait un coup de poker.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Meghan Markle : manque authenticité, les raisons de la colère de son père, les détails

La nouvelle émission de Meghan Markle sur Netflix, With Love, Meghan, lancée le 4 mars, suscite des réactions contrastées. Si le concept, mêlant conseils lifestyle et confidences, promettait une immersion dans le quotidien de la duchesse de Sussex, le...

Marine Le Pen : ce tragique point commun avec Elizabeth II

C’est en janvier dernier que Marine Le Pen avait appris la mort de son père Jean-Marie. Cette triste nouvelle, elle l’avait apprise alors qu’elle se trouvait en Afrique. Un curieux point commun avec la regrettée reine Elizabeth II.

Meghan Markle, tendre moment entre Harry et Lilibet pour la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Meghan Markle a partagé sur Instagram une série de photos privées, dont un adorable cliché de son mari, le prince Harry, et de leur fille, Lilibet.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.