Meghan Markle et Prince Harry, « un peu masochiste », ils font voler en éclat l’unité entre William et Charles

4 février 2023 - 19h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les frictions au sein de la famille royale.

Si le roi Charles entend inviter le duc et la duchesse du Sussex à son couronnement, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui ne comprendrait pas « cet attachement un peu maso à cet enfant qui ne cesse de le tacler ».

Le mari de Kate Middleton serait persuadé « qu’il mettra en scène son voyage, et que tout ce que la famille se dira sera publiquement répété et déformé ».
La crainte aussi pour le prince William est que son père essuie un refus, qui « qui s’est montré plus que réservé en interview quant à sa présence au couronnement ».

« S’il pleure, dans son livre, d’avoir toujours eu à jouer les suppléants, aujourd’hui, Harry peut se targuer d’être le roi… pour tirer les ficelles », indique la publication.

En janvier dernier, The Mirror évoquait l’organisation d’une réunion familiale pourrait être imposée avant le mois d’avril.

« Il veut que tout le monde s’asseye autour de la table et reconnaisse ses torts. Et lui-même est prêt à dire à Harry qu’il comprend sa douleur et ce par quoi il est passé. Ce sera compliqué, mais il peut le faire », a confié une source proche.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...

Kate Middleton et William à Paris : Cyril Hanouna crée la polémique dans TPMP, son comportement irrespectueux dénoncé

Dans le cadre de la visite prochaine de Kate Middleton et du prince William à Paris, Cyril Hanouna a réservé un segment dans son émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8. Pour apporter un éclairage sur cette visite royale, il a invité Bertrand Decker,...

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.

La guerre royale, Caroline de Monaco en désaccord avec Charles III sur un sujet brûlant

Caroline de Monaco est très engagée pour la cause animale, et une décision de Charles III dont elle est proche risque de la froisser. Il envisagerait un tissu de luxe à partir de fourrure d’écureuil gris.

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...