Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

20 janvier 2023 - 11h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Pour le roi, qui sera couronné lors d’une cérémonie grandiose en mai prochain, pas question que les conflits familiaux ternissent son sacre. Et pour éviter que les choses dérapent, une réunion familiale pourrait être imposée avant le mois d’avril.

« Il veut que tout le monde s’asseye autour de la table et reconnaisse ses torts. Et lui-même est prêt à dire à Harry qu’il comprend sa douleur et ce par quoi il est passé. Ce sera compliqué, mais il peut le faire », a confié une source proche au « Mirror », relayé par le magazine Public, qui revient aussi sur ce conflit familial.

Pour le moment, le prince William serait réticent, surtout que Meghan Markle et le prince Harry l’ont non seulement pris en charge, mais aussi son épouse, Kate Middleton, son pilier. Et il ne le supporterait pas. La princesse de Galles ne se verrait pas non plus s’assoir à la même table que le prince Harry et encore moins avec Meghan Markle. Elle l’aurait déjà ignoré pendant les funérailles de la reine.
Une source proche a confié : « William en veut énormément à Harry, il bout intérieurement en pensant à sa déloyauté ».
Mais comme le rappelle « Voici », le prince William et sans doute aussi son épouse, Kate Middleton, pourraient assister à cette réunion pour le bien du pays et de la famille.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton - un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey

Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex...

Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Prince Harry fustigé, le geste classe de William pour Meghan Markle devient viral (vidéo)

Le prince Harry est fustigé sur les réseaux sociaux pour avoir oublié de mentionner dans ses mémoires le geste classe du prince William à l’égard de Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth en septembre dernier.