Close
Meghan Markle – Prince Harry : le journal de Lady Diana révèle son plus sombre secret

Meghan Markle – Prince Harry : le journal de Lady Diana révèle son plus sombre secret

En couple depuis cinq ans avec Meghan Markle, le prince Harry aurait été confronté à une bien triste nouvelle, un sombre secret a été dévoilé. Le journal intime de lady Diana révèle tout.

Il se pourrait que le prince Charles ne soit pas son père.

« Soudain, le monde du prince Harry est bouleversé. Parce qu’un journal perdu révèle la vérité tragique. Après toutes ces années », le duc de Sussex vient d’apprendre que le prince Charles n’est peut-être pas son père.

«Il n’y a pas eu de réponse, mais Charles a envoyé un colis, d’après une information The New, reprise par la version allemande de In Touch.
« À l’intérieur se trouvait un journal de Diana († 36) et une note : « J’ai découvert cela dans la succession du prince Philip ».

Et ses papiers auraient révélé des pensées personnelles de la princesse Diana.
«  Diana sortait avec quelqu’un d’autre au moment de sa conception ! Philip († 99) a probablement voulu garder ce secret pour toujours », glisse la publication.
Le mari de Meghan Markle se sentirait complètement perdu.
Et une question le taraude : « Si ce n’est pas Charles, alors qui est son père ? ».
Cette allégation a été mise en doute par France Dimanche, qui croit savoir le prince Harry serait atteint d’une maladie génétique, la dactylite, qui provoque une inflammation des doigts.

« Sur de nombreuses photos d’ailleurs, père et fils présentent des doigts gonflés en forme de saucisses, ou sausage fingers en anglais, signe qu’ils sont bien atteints de cette même pathologie. De quoi calmer les ardeurs des tabloïds pour un bout de temps ! ».

Laisser un commentaire

Close