Meghan Markle - Prince Harry - indésirables à Londres, Charles ne veut plus les voir

29 avril 2022 - 17h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle subiraient les foudres du prince Charles, qui ne veut plus les voir à Londres. La dernière prise de parole du duc du Sussex dans la presse américaine aurait mis le feu aux poudres.

Le 20 avril, l’héritier du trône britannique aurait « failli s’étouffer en prenant connaissance de la dernière interview de son fils », rapporte le magazine Public, qui reprend une information du Daily Mail.

Dans le cadre des Invictus Games, compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre, blessés et personnes en situation de handicap, se déroulant aux Pays-Bas, le prince Harry a dénigré l’entourage d’Elizabeth II.
Les princes Charles et William auraient été accusés en creux. Il leur a rapproché de ne pas prendre soin de la reine Elizabeth II fragilisée par la maladie.

« Je dois m’assurer qu’elle soit protégée et qu’elle ait les bonnes personnes autour d’elle », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé à la télévision américaine. « Nous avons une relation particulière. Nous parlons de choses dont elle ne peut parler à personne d’autre ».

D’après le magazine Public, dans son numéro daté du 29 avril, cette arrogance affichée par le mari de Meghan Markle aurait fait bondir son père.

« Le prince Charles est à bout de nerfs avec Harry », a un observateur avisé de la famille royale. « Pas sûr que la paix soit signée demain. Harry : Charles ne veut plus le voir ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Harry écarté par William d’une cérémonie à Windsor : La fracture familiale se confirme

Ce mercredi 8 mai 2024, le Royaume-Uni retient son souffle alors que le prince Harry fait son retour dans la patrie pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Cependant, malgré ce moment chargé d’émotion, une fracture familiale se confirme...

Kate Middleton, super-aliments, petit déjeuner zappé, son régime inspiré Charles III

Kate Middleton affiche une ligne toujours impeccable. Son secret minceur ? Un régime étonnant, directement inspiré de son beau-père, le roi Charles, avec qui elle partage une complicité évidente !

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Quel secret cache le départ de Meghan Markle et prince Harry pour le Portugal ?

Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.