Meghan Markle - Prince Harry - indésirables à Londres, Charles ne veut plus les voir

29 avril 2022 - 17h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle subiraient les foudres du prince Charles, qui ne veut plus les voir à Londres. La dernière prise de parole du duc du Sussex dans la presse américaine aurait mis le feu aux poudres.

Le 20 avril, l’héritier du trône britannique aurait « failli s’étouffer en prenant connaissance de la dernière interview de son fils », rapporte le magazine Public, qui reprend une information du Daily Mail.

Dans le cadre des Invictus Games, compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre, blessés et personnes en situation de handicap, se déroulant aux Pays-Bas, le prince Harry a dénigré l’entourage d’Elizabeth II.
Les princes Charles et William auraient été accusés en creux. Il leur a rapproché de ne pas prendre soin de la reine Elizabeth II fragilisée par la maladie.

« Je dois m’assurer qu’elle soit protégée et qu’elle ait les bonnes personnes autour d’elle », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé à la télévision américaine. « Nous avons une relation particulière. Nous parlons de choses dont elle ne peut parler à personne d’autre ».

D’après le magazine Public, dans son numéro daté du 29 avril, cette arrogance affichée par le mari de Meghan Markle aurait fait bondir son père.

« Le prince Charles est à bout de nerfs avec Harry », a un observateur avisé de la famille royale. « Pas sûr que la paix soit signée demain. Harry : Charles ne veut plus le voir ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, fausse-couche « disséquée », mauvaise expérience avec Meghan Markle, leur clash révélé

S’il est une chose que Kate Middleton reproche à Meghan Markle, c’est d’avoir dévoilé ses souffrances intimes, dont sa fausse-couche, alors qu’à sa sortie de la famille royale, elle ne cessait de dire qu’elle voulait plus d’intimité. Un échange musclé...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Charles III réapparaît aux côtés de Camilla Parker-Bowles, avant son opération de la prostate, son refuge révélé

Charles III a été aperçu pour la première fois depuis l’annonce de sa prochaine opération de la prostate, se rendant à Sandringham avec la Reine Camilla Parker-Bowles à ses côtés. Le monarque de 75 ans était à Birkhall dans l’Aberdeenshire, sa...

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...