Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

12 octobre 2023 - 23h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et les actions subséquentes des Sussex n’ont fait qu’aggraver la situation.

Comme le rapporte Neue Post, le roi Charles III aurait ouvertement reconnu une erreur en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex.

Le magazine people se base sur les analyses livrées par Tom Bower, le biographe royal actuel, dans les colonnes du média britannique The Express.
« Harry et Meghan ont sapé la monarchie et Charles III a fait une terrible erreur. Il aurait dû les éloigner immédiatement », fait savoir cet observateur avisé de la famille royale. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages.

« Il n’aurait jamais dû permettre que leurs enfants soient faits Prince et Princesse. Et il n’aurait pas dû inviter Harry au couronnement. Il aurait dû couper les ponts ».

La décision de Charles III de tergiverser sur la manière de gérer la situation avec Harry et Meghan pendant qu’ils menaient leur campagne de révélation aux États-Unis a été une erreur fatale.

Ces commentaires de Tom Bower mettent en lumière les" pressions croissantes qui pèsent sur la monarchie britannique en raison des choix controversés de Harry et Meghan », indique la publication.

La décision de les maintenir en partie dans le giron royal semble « susciter des remords au sein de la famille royale, du moins selon ce biographe ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.

Meghan Markle attend-elle son troisième enfant avec Harry ? des photos équivoques font le buzz

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible grossesse de Meghan Markle, de son mariage avec le prince Harry vont bon train. Selon une source anonyme proche du couple, citée le magazine Star, la duchesse de Sussex serait enceinte de son...

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Harry et Meghan Markle : une rupture brutale après une dispute publique, la fin tragique révélée (photo)

Le couple Meghan Markle et le Prince Harry, parents de deux enfants, est-il au bord de la rupture ? Cette question agite de nombreux médias et suscite l’inquiétude de certains fans des Sussex.

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Charles III et Camilla en larmes pour les 80 Ans du D-Day

Avant de se rendre en Normandie pour la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, le Roi Charles III et son épouse, la reine Camilla ont été profondément émus lors de la cérémonie commémorative nationale britannique qui s’est tenue...