Meghan Markle et Prince Harry, étrange mystère autour du baptême de leur fille Lilibet

23 octobre 2021 - 07h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le flou entourerait le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry. Ce serait la duchesse du Sussex qui aurait renoncé à faire baptiser son petit trésor à la chapelle du château de Windsor.

Dès qu’il s’agit de cet événement très attendu, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs se suivent mais semblent parfois en totale contradiction.

Le magazine Ici Paris qui prédit l’implosion du couple forme que le prince Harry et Meghan Markle, affirme que celle-ci a renoncé à faire baptiser Lilibet au château de Windsor, comme le veut la tradition. « Ce qui aurait provoqué la colère de la reine Elizabeth ?! « Harry, ouvre les yeux ?! »,
s’enflamment les fans du roux de la Couronne sur Twitter ».

Pour le Soir Mag, qui se base notamment sur les explications de Robert Lacey, l’auteur de l’ouvrage « Guerre Royale », ce serait le Prince William qui aurait estimé que ce n’était pas une bonne idée. Ce propos est partagé par un autre observateur avisé de la famille royale.

« Meghan voulait vraiment que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec son mari, le prince Harry, et où le baptême de son premier enfant, Archie, a eu lieu, affirme un Neil Sean, un autre spécialiste des têtes couronnées. Mais ses plans ont été abruptement chamboulés. Harry et Meghan étaient tous deux désireux d’effectuer ce retour et de s’assurer que le baptême ait lieu, en particulier devant Sa Majesté la Reine. ».
Le prince William aurait refusé.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Meghan Markle et Harry - Les plans machiavéliques de Samantha déjoués, l’astuce de Charles III avant le couronnement

Le prince Harry disposerait d’une arme secrète contre Samantha, sœur de Meghan Markle, qui espère le faire témoigner dans le procès l’opposant à la duchesse du Sussex. Cette arme aurait été mise à disposition par le Palais. Charles III en renfort ?. Un...

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Kate Middleton, Prince William au couronnement de Charles III, l’immense cadeau validé par Camilla Parker-Bowles

Après le couronnement en mois de mai, Kate Middleton et le prince William pourraient recevoir un somptueux de la part du Charles III, une décision qui serait validée par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.