Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement

28 février 2023 - 07h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.

D’après le magazine New Idea, le duc et la duchesse du Sussex n’auraient pas encore pris de décision quant à leur participation à la cérémonie historique prévue pour le 6 mai.

Bien que Buckingham Palace ait déjà envoyé des invitations, les choses ne seraient pas aussi simples.

D’après le magazine australien, le prince Harry aurait exigé des excuses de son père et de son frère, le prince William, avant de pouvoir confirmer sa présence.

Charles III, quant à lui, « ne veut pas de Meghan dans les parages  » et préférerait que Harry soit à Londres sans sa femme ».
Il s’agirait d’un plan du Palais pour semer la zizanie pour semer la zizanie au sein du couple.
« Meghan est mécontente de la situation et estime que tout cela est incroyablement égoïste. Elle blâme Charles et Harry pour leur brouille royale et pense que tout le monde oublie le petit Archie, qui fêtera son anniversaire ce jour-là », indique la publication.
La tension monte chez les Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Prince William affronte Harry aux États-Unis, leur réunion secrète gâchée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton mettront dans quelques jours le cap sur Boston, aux États-Unis, pour participer à la seconde édition de leur fondation écologique Earthshot. Et une rencontre avec le prince Harry serait programmée. Meghan Markle...

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Céline Dion au top à Las Vegas- Apparition surprenante aux côtés de Meghan Markle et Harry, révélation sur un concert mémorable

Céline Dion continue de surprendre ses admirateurs. En seulement quelques jours, elle a fait sa seconde apparition publique remarquée, alors que des rumeurs inquiétantes la prétendant incapable de se déplacer. Cette fois-ci, c’était lors d’un...

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.