Meghan Markle, et Prince Harry, chevet d’Elizabeth II mourante, la sombre prédiction de Stéphane Bern

23 mai 2022 - 17h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est le dernier jubilé auquel le prince Harry et Meghan Markle assistent et pour cause ! Ce serait aussi le dernier le jubilé de la reine compte tenu de son état de santé. C’est la sombre prédiction de Stéphane Bern.

Le spécialiste des têtes couronnées s’est en effet laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien à Télé poche, où il lui est rappelé que vu « son âge, on sait que c’est son dernier jubilé  ».

Stéphane Bern ne dément et semble confirmer ce propos. C’est sans doute pour cette raison que les Sussex ont imposé leur présence, alors qu’ils n’ont pas été conviés par le Palais.

Pour le jubilé de platine de la souveraine, ils seraient accompagnés par les caméras de Netflix pour les besoins de leur documentaire dont la diffusion serait programmée pour la fin de l’année.

Stéphane Bern ne s’exprime pas à ce sujet, en revanche, il en dit un peu plus sur la personnalité de la reine, qui ne craint pas la mort.

« Sa foi l’aide », a—t-il déclaré, précisant que la grand-mère du prince Harry est consciente que beaucoup de gens « attendent le décès de la reine pour imposer des changements dans la monarchie britannique ».
Stéphane Bern commentera le jubilé pour France 2. Des révélations en perspective !

Sujets associés : Prince Harry - Stéphane Bern - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Prince Harry, quitte Meghan Markle : Il a déménagé et veut divorcer, révélation sur sa situation

Le prince Harry aurait quitté Meghan Markle, et leur immense maison de Montecito, pour poser ses valises dans un appartement situé à une vingtaine de kilomètres de leur nid.

Meghan Markle - Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père révèle ses peurs les plus profondes

Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.