Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

24 octobre 2023 - 19h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Le duc du Sussex aurait initialement évité saignement de mentionner certains détails dans son autobiographie "Le Suppléant" pour ne pas créer de tensions avec son frère. L’héritier du trône britannique a été ménagé.

Selon le Mirror, le prince Harry, qui s’apprêterait à s’offrir une maison à Londres contre l’avis de son épouse, a délibérément choisi de ne pas inclure certains événements de sa vie, en particulier ceux impliquant le prince William.

Et d’après le média britannique, ce serait pour éviter de perturber davantage leur relation déjà tendue. I l avait même reconnu cette décision.

« Le plus difficile a été de retirer des choses. Il y a des choses qui se sont passées, surtout entre moi et mon frère, et dans une certaine mesure entre moi et mon père, que je ne veux tout simplement pas que le monde sache. Parce que je ne pense pas qu’ils me pardonneraient un jour », avait-il déclaré.

Cette « omission » délibérée dans son autobiographie a provoqué des spéculations sur les tensions entre les deux frères. Une spécialiste des têtes couronnées a noté que le prince William semblait profondément blessé par ces révélations. « William est si profondément blessé qu’il semble avoir tout simplement évacué Harry de ses pensées. Il avance de son côté, et je pense qu’Harry fait de même », a-t-elle indiqué selon les propos rapportés par le média britannique.

Par ailleurs, la possibilité que Meghan Markle écrive sa propre autobiographie aurait suscité des inquiétudes quant à ce qu’elle pourrait révéler sur les relations au sein de la famille royale, y compris les secrets que le prince Harry a choisi de taire concernant son frère. Un déballage ne serait pas exclu.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Meghan Markle et Givenchy : Les dessous d’une entente fashion révélés !

Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris...

Meghan Markle, prince William, Camilla Parker Bowles de mèche avec leurs pires ennemis !

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Alors que le documentaire du prince Harry et Meghan Markle, ainsi que les mémoires du Duc du Sussex, font beaucoup jaser, Camilla Parker Bowles aurait été aperçue...

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...