Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...
Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.
Parmi celles-ci, une maison exceptionnelle, située à quelques minutes en voiture du majestueux château de Windsor, se distingue. Son prix s’élève à 4,95 millions de livres sterling, précise le média britannique.
Cette demeure, située sur une île privée de la Tamise, est accessible par une élégante passerelle. Elle offre aux futurs propriétaires un refuge privilégié, à l’abri des regards indiscrets, lorsque le couple sera au Royaume-Uni. Avec ses six chambres spacieuses, elle offre un espace généreux pour accueillir leurs enfants, Archie et Lillibet, ainsi qu’une vue imprenable sur la majestueuse rivière Tamise.
Cerise sur le gâteau, la maison se trouve à seulement 30 minutes en voiture, ou encore mieux, en bateau, des portes du château de Windsor. Cette proximité géographique pourrait faciliter une relation avec le prince William et Kate Middleton, si jamais un rapprochement devait s’amorcer et que la hache de guerre devait être enterrée.
Le prince et la princesse de Galles ont élu domicile à Adelaide Cottage, à proximité du château de Windsor.
Ces articles devraient vous intéresser :