Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils

1er novembre 2022 - 07h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le Palais, qui aurait ameuté ses avocats pour Archie et Lilibet, loin d’être abandonnés. Ils appartiendraient « officiellement » à la couronne.

Le duc et la duchesse du Sussex, ils rient, ils prennent la lumière en public. ! Officiellement tout va pour le mieux !

Mais en coulisses, à cause de la pression, tout pourrait déraper, et le couple pourrait même imploser, affirme le magazine Neue Post.

Le magazine allemand croit savoir que leur relation ne se serait pas si solide, et si le fils de Charles III se tient à carreaux, ce serait par crainte de perdre la garde de Lilibet et Archie, si son couple avec l’ex-actrice devait imploser.

« Meghan a longtemps menacé de lui retirer ses trésors pour toujours. C’est son dernier recours pour empêcher un divorce après tout. Parce que ce n’est que grâce Harry qu’elle est maintenant duchesse, vit dans une villa de luxe et gagne des millions avec des contrats télévisés, des interviews, etc. Elle n’est rien sans lui - Meghan le sait », indique la publication. Avant de rencontrer le prince Harry, elle n’était qu’une actrice de série B, que personne ou presque ne connaissait. Ce n’est pas Angelina Jolie.

Et de prétendre que le Roi Charles a déjà prévu ce cas de figure, et les avocats du Palais « travaillent depuis longtemps fébrilement sur une méthode pour obtenir la garde des enfants en cas de divorce ».

Il suffit que le prince Harry donne son feu vert pour que les « choses démarrent ». Il est par ailleurs rappelé que malgré son départ de la famille royale, il jouirait toujours d’une immunité diplomatique et qu’il est inattaquable aux États-Unis, même au civil. Dans l’éventualité d’un divorce, ce serait en Angleterre, où officiellement Archie et Lilibet appartiennent au Roi.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.