Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

30 septembre 2022 - 12h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Neue Welt exhumé un bruit peu crédible colporté par le National Enquirer qui insistait sur la crédibilité d’une rumeur tenace, prétendant que le duc du Sussex ne serait pas le fils légitime de Charles. Fergie, l’ex-épouse du prince Andrew, aurait vendu la mèche. La princesse Diana était sa meilleure copine.

Des analyses ADN sont supposées avoir confirmé cette allégation blessante.

Mark Dyer, un garde royal d’origine galloise, est cette fois présenté comme le « vrai père » de l’héritier Windsor, d’où la décision de celui-ci de le désigner comme parrain de son petit Archie, né de son mariage avec Meghan Markle.

[caption id="attachment_461238" align="alignnone" width="1200"] CREATOR : gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82[/caption]

La liste des parrains n’a jamais été communiquée.

Ce flou entourant sa filiation avec le prince Harry aurait décidé Charles à l’écarter de la succession au trône, et à terme de lui retirer ses titres.
Cette idée lui serait inspirée par Margrethe II de Danemark avec laquelle il est en contact régulier.

D’ailleurs, la souveraine danoise a annoncé qu’elle retirait leurs titres royaux à ses 4 petits-enfants, Nikolai (23 ans), Felix (20 ans), Henrik (13 ans) et Athena (10 ans).

« C’est une considération que j’ai depuis assez longtemps et je pense que ce sera bon pour eux à l’avenir. », a-t-elle déclaré au magazine Hello !. « À compter du 1er janvier 2023, les descendants de Son Altesse Royale le Prince Joachim ne pourront plus utiliser que leurs titres de Comte et Comtesse de Monpezat, leurs titres antérieurs de Prince et Princesse de Danemark devenant caducs ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Kate Middleton et le prince William : leur plan de vengeance sur le fils de Meghan Markle et Prince Harry dévoilé

Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien...

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme ! Elle a replongé ! Charles III doit trancher

Bientôt sacrée reine avec Charles III, Camilla Parker-Bowles est visée par des rumeurs d’alcoolisme. La reine consort aurait sombré !

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...