Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

30 septembre 2022 - 12h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Neue Welt exhumé un bruit peu crédible colporté par le National Enquirer qui insistait sur la crédibilité d’une rumeur tenace, prétendant que le duc du Sussex ne serait pas le fils légitime de Charles. Fergie, l’ex-épouse du prince Andrew, aurait vendu la mèche. La princesse Diana était sa meilleure copine.

Des analyses ADN sont supposées avoir confirmé cette allégation blessante.

Mark Dyer, un garde royal d’origine galloise, est cette fois présenté comme le « vrai père » de l’héritier Windsor, d’où la décision de celui-ci de le désigner comme parrain de son petit Archie, né de son mariage avec Meghan Markle.

[caption id="attachment_461238" align="alignnone" width="1200"] CREATOR : gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82[/caption]

La liste des parrains n’a jamais été communiquée.

Ce flou entourant sa filiation avec le prince Harry aurait décidé Charles à l’écarter de la succession au trône, et à terme de lui retirer ses titres.
Cette idée lui serait inspirée par Margrethe II de Danemark avec laquelle il est en contact régulier.

D’ailleurs, la souveraine danoise a annoncé qu’elle retirait leurs titres royaux à ses 4 petits-enfants, Nikolai (23 ans), Felix (20 ans), Henrik (13 ans) et Athena (10 ans).

« C’est une considération que j’ai depuis assez longtemps et je pense que ce sera bon pour eux à l’avenir. », a-t-elle déclaré au magazine Hello !. « À compter du 1er janvier 2023, les descendants de Son Altesse Royale le Prince Joachim ne pourront plus utiliser que leurs titres de Comte et Comtesse de Monpezat, leurs titres antérieurs de Prince et Princesse de Danemark devenant caducs ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Kate Middleton et Meghan les dessous d’une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles

Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous...