Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

30 septembre 2022 - 12h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Neue Welt exhumé un bruit peu crédible colporté par le National Enquirer qui insistait sur la crédibilité d’une rumeur tenace, prétendant que le duc du Sussex ne serait pas le fils légitime de Charles. Fergie, l’ex-épouse du prince Andrew, aurait vendu la mèche. La princesse Diana était sa meilleure copine.

Des analyses ADN sont supposées avoir confirmé cette allégation blessante.

Mark Dyer, un garde royal d’origine galloise, est cette fois présenté comme le « vrai père » de l’héritier Windsor, d’où la décision de celui-ci de le désigner comme parrain de son petit Archie, né de son mariage avec Meghan Markle.

[caption id="attachment_461238" align="alignnone" width="1200"] CREATOR : gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82[/caption]

La liste des parrains n’a jamais été communiquée.

Ce flou entourant sa filiation avec le prince Harry aurait décidé Charles à l’écarter de la succession au trône, et à terme de lui retirer ses titres.
Cette idée lui serait inspirée par Margrethe II de Danemark avec laquelle il est en contact régulier.

D’ailleurs, la souveraine danoise a annoncé qu’elle retirait leurs titres royaux à ses 4 petits-enfants, Nikolai (23 ans), Felix (20 ans), Henrik (13 ans) et Athena (10 ans).

« C’est une considération que j’ai depuis assez longtemps et je pense que ce sera bon pour eux à l’avenir. », a-t-elle déclaré au magazine Hello !. « À compter du 1er janvier 2023, les descendants de Son Altesse Royale le Prince Joachim ne pourront plus utiliser que leurs titres de Comte et Comtesse de Monpezat, leurs titres antérieurs de Prince et Princesse de Danemark devenant caducs ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Prince Harry aurait-il une fille cachée suite à sa folle soirée à Las Vegas ? Meghan Markle furieuse !

De nouvelles informations fracassantes concernant le prince Harry font surface ! Selon des rumeurs colportées par la presse allemande, le mari de Meghan Markle aurait une fille illégitime.

Réunion secrète au Palais : Meghan Markle mise à l’écart, révélation dans un livre choc

En janvier 2020, le monde entier a été pris de court lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur décision de quitter leurs fonctions de membres de la famille royale britannique. Et on apprend aujourd’hui, que la maman d’Archie et Lilibet...

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...