Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

15 novembre 2022 - 19h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Le magazine New Idea, avait alimenté la grossesse de la duchesse de Sussex
En septembre dernier, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, l’épouse du prince Harry a été débusquée avec une étonnante rondeur, synonyme peut être d’un heureux événement en vue.

Si ce bonheur devait se confirmer, cela pourrait embarrasser les futurs parents, qui avaient promis de pas agrandir leur petite famille afin leur impact écologique.

« Bien sûr, ce sera un peu gênant, mais ils ont appris au cours des deux dernières années qu’ils peuvent à peu près dire ce qu’ils veulent et s’en tirer, car le cycle de l’actualité évolue si vite », confiait une source proche au magazine australien.

Alors que le prince Harry et Meghan Markle se trouveraient de très bonnes dispositions, un missile que préparerait le roi Charles pourrait les déstabiliser.

Le souverain envisagerait en effet de retirer au prince Harry sa qualité de conseiller. Il s’agit de ces cinq personnes chargées de remplacer Charles III lorsque celui-ci est malade ou incapable d’exercer ses fonctions constitutionnelles.
« Il ne pense pas qu’il soit utile d’avoir le prince Harry comme l’un de ses cinq conseillers d’État s’il n’est jamais au Royaume-Uni », a confié au magazine Star une source proche du Palais.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles exaspère Charles III, elle flirte avec son ex, une photo révèle tout

Camilla Parker Bowles agacerait Charles III en raison de sa proximité avec son ex mari, Andrew Parker Bowles.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée

Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion de « Spare », sa biographie à charge.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Prince Harry et Meghan Markle : Les signes inquiétants d’une relation en crise, ils ne dorment plus ensemble !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le...

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais

En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.