Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.
Un geste symbolique qui a permis au petit garçon de faire une entrée dans le monde de la photographie, une passion partagée avec un proche de la famille royale.
Le 15 novembre dernier, Archie a eu la chance de rencontrer Misan Harriman, photographe renommé et ami proche de Meghan Markle. L’occasion était spéciale, car Netflix organisait la diffusion du court métrage de Harriman, intitulé "The After". C’était une opportunité pour le jeune Archie d’en apprendre davantage sur son intérêt pour la photographie en passant du temps avec un professionnel passionné.
Et ce 16 décembre, Hello magazine a révélé que Meghan Markle avait offert à son fils, pour son anniversaire de 4 ans en mai dernier,son tout premier appareil photo. Un geste qui a certainement éveillé la curiosité artistique du jeune Archie.
Cependant, il semble que le petit garçon ait exprimé un désir plus précis en faisant remarquer avec espièglerie : "Mais ce n’est pas un Leica comme celui de Misan ? ». Les Leica, célèbres pour leur qualité exceptionnelle, sont des appareils photo haut de gamme allemands fabriqués à la main, précise le média britannique.