Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

23 août 2023 - 21h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Un éclair rétrospectif sur la vie du prince Harry et Meghan Markle dévoile un aspect intrigant, rapporte le magazine OK !. Et si les choses s’étaient passées différemment ? Peu après le quatrième anniversaire d’Archie, une nouvelle information émerge : il aurait presque porté un tout autre prénom que celui qui le caractérise aujourd’hui !

L’officier Sherry McBain, engagé dans les Invictus Games, a partagé des informations inédites avec "Just Jared". Cette information est reprise par le magazine OK !

Selon le récit de l’épouse de Sherry, Mandy, une conversation avec Meghan aurait éclairé la manière dont le prénom d’Archie a évolué vers son nom complet, Archie Harrison. L’anecdote révèle que le choix du prénom était au cœur d’une décision majeure pour le couple royal.

À l’origine, l’enfant de 4 ans aurait pu s’appeler Harrison, mais également Archie. Face à ce dilemme, Meghan Markle et prince Harry auraient trouvé une solution originale en choisissant de combiner les deux noms, donnant ainsi naissance à l’appellation familière d’Archie Harrison.

Quant à leur fille, Lilibet Diana, le choix des prénoms revêt une signification particulière. Diana honore la mémoire de la mère du prince Harry, tandis que Lilibet est le tendre surnom de l’arrière-grand-mère de la reine Elizabeth. Cette histoire de prénoms illustre la manière dont "chaque choix reflète l’attachement aux valeurs familiales et aux héritages, caractéristiques du parcours du couple royal".

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Cyril Hanouna : Son coeur brisé, Kelly Vedovelli, sa complice, mise hors de cause (photo)

D’après le magazine Allo Paris, Cyril Hanouna aurait eu le cœur brisé, mais cela n’au aucun lien avec sa vie sentimentale ou une supposée relation avec Kelly Vedovelli.

C à Vous - Ibrahim Maalouf invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, les secrets de sa relation avec son père révélés !

Ibrahim Maalouf, le talentueux trompettiste, fera une apparition remarquée dans l’émission C à Vous, animée par la charmante Anne-Elisabeth Lemoine.

Karim Benzema éclipsé par Haaland - révélations sur leurs mystérieux secrets nutritionnels, duel en coulisses

La bataille des buteurs ne se joue pas seulement sur le terrain, mais aussi à table. Les régimes d’Erling Haaland et Karim Benzema, les géants du but, sont au centre de toutes les attentions, rapporte un média italien.

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.

Maladie génétique d’Archie : Harry et Meghan Markle anxieux face à une inquiétante pathologie

Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.