Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

30 décembre 2024 - 10h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

La famille royale britannique, à l’instar de nombreuses familles, apprécie les moments de détente devant le petit écran. Leurs préférences télévisuelles, allant des séries dramatiques aux jeux télévisés, offrent un aperçu intéressant de leurs goûts.

Comme le rapporte le Daily Mail, le prince William et Kate Middleton semblent être de fervents téléspectateurs, appréciant une large gamme d’émissions.

Le prince Harry a révélé dans ses mémoires, « Le Suppléant », que le couple était un spectateur « religieux » de Suits, une série judiciaire dans laquelle Meghan Markle, alors sa future épouse, tenait un rôle.

Harry raconte que l’annonce de sa relation avec Meghan Markle, qui interprétait Rachel Zane, avait provoqué une vive surprise chez William et Kate.

Killing Eve, diffusée sur Netflix, figure également parmi les séries favorites du couple.

L’héritier du trône a même mentionné avoir regardé la série lors de l’inauguration d’une exposition aux BAFTA à Londres. Il a même plaisanté sur son costume, se sentant « assez mal habillé devant ces costumes de Killing Eve ».

Le prince et la princesse de Galles sont également fans de la série à succès Game of Thrones.

En 2017, lors d’un événement à Berlin, ils ont rencontré l’acteur allemand Tom Wlaschiha, qui incarnait Jaqen H’ghar. Ils ont alors cherché à obtenir des spoilers, mais l’acteur a gardé le secret.

« Ils ont dit qu’ils avaient vraiment aimé Game of Thrones et qu’ils avaient regardé toutes les séries », a déclaré Tom Wlaschiha.

« Ils voulaient des spoilers mais je leur ai dit que je ne pouvais pas leur en dire plus. Je suis surpris qu’ils aient le temps de regarder une série aussi longue. ».

Plus tôt cette année-là, le couple avait confié au DJ de Radio 1 Scott Mills qu’ils adoraient regarder les coffrets et commander des plats à emporter indiens.

Le prince Harry et Meghan Markle partagent également des goûts télévisuels, bien que Meghan ait opéré un changement radical suite à son mariage. Lors d’un épisode de son podcast, Archetypes, elle a discuté avec l’animateur américain Andy Cohen de son ancienne passion pour The Real Housewives.

Elle a ensuite expliqué qu’elle avait cessé de regarder cette émission de télé-réalité lorsque sa propre vie est devenue plus « dramatique », une remarque que certains ont interprétée comme une allusion à son entrée dans la famille royale.

Andy Cohen lui a posé la question fatidique : « Je suppose que la question à un million de dollars est : est-ce que tu regardes toujours les Housewives ? C’est ce que nous mourrions d’envie de savoir. ».

Meghan a alors répondu avec franchise : « Eh bien, je vais vous dire la vérité. J’ai arrêté de regarder les Housewives quand ma vie avait son propre niveau de drame. ».

Andy Cohen a complété sa pensée : « Que j’ai arrêté… d’avoir envie du [drame] des autres ».

Sujets associés : Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Meghan Markle et sa nouvelle chevalière : un message caché à la famille royale ?

Lors de sa récente apparition aux Invictus Games, Meghan Markle a attiré tous les regards avec une nouvelle chevalière ornée du monogramme royal qu’elle partage avec le prince Harry. Ce choix de bijou n’est pas anodin et suscite de nombreuses...

Iris Mittenaere terrifiée d’affronter son ex

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, a vécu une semaine particulièrement éprouvante. Alors qu’elle tentait de retrouver une certaine sérénité après avoir porté plainte pour violences conjugales, elle a dû faire face à son ex-compagnon, Bruno...

Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie...

Laeticia Hallyday : Un tacle subtil de Luana Belmondo, la guerre relancée

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue le mercredi 10 avril, Luana Belmondo et son fils Alessandro se sont confiés sur leur passion pour la cuisine familiale. Cependant, la compagne de Paul Belmondo a profité de l’occasion pour adresser...

Cyril Hanouna déçu par Thierry Ardisson : ce moment qui a tout bousculer

Les relations entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson semblent s’être définitivement tendues. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a affirmé avoir tenté de sauver l’émission de son ancien confrère sur C8. Il vient de lui répliquer après une salve...

« N’essaie même pas de me parler » : Patricia Kaas pique Zaz en plein direct

Patricia Kaas, la colère froide ! La chanteuse, agacée par Zaz qui lui a volé un talent dans The Voice 2025, lui lance : "N’essaie même pas de me parler".