Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver

14 avril 2023 - 19h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de Meghan Markle.

Les Américains seraient choqués par ces aveux et certains souhaitent que le visa du duc de Sussex soit réexaminé par les autorités. D’après The Mirror, repris par Gala, un sondage mené par Newsweek indique que 54% des adultes américains interrogés estiment que le visa du prince devrait être réévalué après ses révélations sur sa consommation de cocaïne et de psychédéliques.

Cette enquête vient appuyer les requêtes de The Heritage Foundation, un groupe de réflexion conservateur, qui souhaite que la demande de visa du prince Harry soit rendue publique par les autorités américaines.

Le but serait de déterminer s’il a informé les autorités de l’immigration de son passé avec la drogue.
Cependant, selon Kinsey Schofield, une experte royale, le duc de Sussex aurait peu de soucis à se faire car il peut compter sur le soutien d’amis influents de Meghan Markle au sein du parti démocrate.

James J. Leonard, avocat de nombreuses célébrités américaines, confirme également qu’il n’envisage aucun scénario viable dans lequel les révélations du prince Harry sur sa consommation de drogues pourraient avoir des conséquences sur son statut d’immigrant. En somme, le prince Harry ne devrait pas être inquiété quant à sa présence sur le sol américain, malgré les critiques suscitées par ses confidences.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Kate Middleton et William, les tensions s’exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry

Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais de Buckingham lors de leur prochaine visite au Royaume-Uni. Elle ne serait pas validée par Kate Middleton et le prince...