Meghan Markle au naturel : les fans sous le charme de sa peau éclatante

6 février 2025 - 08h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a surpris ses abonnés en se montrant au naturel sur Instagram. Dans une vidéo récente, la duchesse de Sussex apparaît sans maquillage, dévoilant une peau éclatante qui a suscité l’admiration de ses fans.

Habituée à des apparitions publiques impeccables, Meghan Markle a choisi cette fois-ci de se montrer plus authentique. Dans cette vidéo, elle évoque son engagement auprès des victimes des incendies de Los Angeles.

Elle explique notamment avoir promis à une jeune fille de lui trouver un nouveau t-shirt de Billie Eilish, détruit dans l’incendie.

Cette apparition sans artifices a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à commenter la beauté naturelle de Meghan Markle. "Meghan sans maquillage est magnifique et sans défaut, la peau et les taches de rousseur sont toutes si belles", a écrit un fan. D’autres ont souligné la perfection de sa peau à 43 ans. Sa belle soeur, Kate Middleton, était déjà aussi apparue sans maquillage.

Ce retour à l’essentiel s’inscrit dans une volonté de Meghan Markle de se montrer plus proche de ses fans. Après avoir réactivé son compte Instagram en début d’année, la duchesse de Sussex partage régulièrement des moments de sa vie quotidienne, loin des contraintes protocolaires.

...

Sujets associés : Meghan Markle - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.

« Cela me dépasse », Meghan Markle et Harry tentent de saboter le retour de Kate Middleton

Meghan Markle n’est pas près de redorer son image, déjà ternie depuis sa sortie de la famille royale et ses nombreuses critiques à l’égard de Kate Middleton et du prince William. Cette fois, l’épouse du prince Harry est ciblée pour avoir tenté...

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Illuminations de Noël à Monaco : Charlène de Monaco sublime en manteau à carreaux

Les illuminations de Noël ont transformé Monaco en un véritable tableau féérique. Au cœur de cette magie, la famille princière a fait une apparition remarquée. Si les jumeaux, Gabriella et Jacques, ont indéniablement volé la vedette, leur mère,...

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...