Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en détail.
Après une relation longue distance, les deux amoureux étaient retrouvés à Soho House, à l’occasion de la mort de la princesse Diana .
Et ils lui ont rendu hommage à leur manière. C’était en 2016.
Pour la retrouver en douce, il a utilisé un chemin secret et un montage-charge. Pas question que leur idylle secrète soit ébruitée dans la presse. C’était une amie, Vanessa, qui l’avait mené jusqu’à lui.
« Ses bras me tendaient la main », écrit-il dans son livre. Elle m’a tiré à l’intérieur et a remercié son amie d’un mouvement fluide, puis a claqué la porte rapidement avant que quiconque ne la voie ».
« Je veux dire que nous avons accroché une pancarte ’Ne pas déranger’ sur la porte », tient à préciser le second fils du roi Charles. Après avoir fait son affaire, il s’était caché sous sa couette lorsque le service a été livré.
« Meg a chuchoté d’aller dans la salle de bain mais j’ai préféré ma cachette », a-t-il indiqué. Il a parlé et parlé, et l’a rattrapée au dernier moment, tandis que moi, dans ma grotte de couette, j’ai commencé à manquer d’air ».