Meghan Markle : le scandale de sa fille cachée refait surface

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle : le scandale de sa fille cachée refait surface

Le divorce n’est jamais facile, surtout quand on est un membre de la famille royale. Depuis leur retrait de la Couronne en 2020, la vie de Meghan Markle et du prince Harry est sous les projecteurs, et les rumeurs ne cessent de s’accumuler.



Alors que des spéculations grandissantes sur la fin de leur mariage affolent la Toile, une autre allégation surprenante vient de refaire surface, et elle concerne une "fille secrète" qu’aurait cachée Meghan Markle. RadarOnline en dit plus sur cette curieuse rumeur.

Selon le média américain, le scandale de la "fille cachée" qui a tourmenté la duchesse de Sussex pendant des années refait surface. Une source affirme que Meghan Markle "aurait passé des années à cacher une fille secrète".

Cette allégation, si elle n’est pas confirmée, s’ajoute à une série de rumeurs sur le couple. Des rumeurs de divorce persistent, et certains affirment que les Sussex mèneraient "secrètement des vies séparées" et seraient "sur le point d’annoncer leur divorce".

Ces doutes sur la vie privée du couple sont exacerbés par des contradictions sur les circonstances de leur rencontre. Si Meghan a publiquement affirmé que leur premier rendez-vous était un "rendez-vous à l’aveugle", le biographe royal Andrew Morton a une tout autre version des faits.

Il a rapporté que l’ancienne actrice a "toujours été fascinée par la famille royale" et "veut être la princesse Diana 2.0".

Des propos qui contrastent avec la déclaration de Meghan qui affirmait : "Je ne savais pas grand-chose de lui. Tout ce que j’ai appris sur lui, je l’ai appris grâce à lui". La vérité est de plus en plus difficile à déterminer pour le public, mais une chose est sûre : l’avenir de Meghan et du prince Harry n’a jamais semblé aussi incertain.

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs de divorce circulent, rapportait il y a peu Closer.

Et de rappeler que Meghan Markle se moquait ouvertement du prince Harry dans une séquence diffusée sur ses réseaux sociaux : "Vous l’avez quand même épousé ? » ».
"Meghan ne peut d’ordinaire pas s’empêcher de prendre la parole dans ce genre de situations", confie un proche.

"Mais cette fois, rien. Cela en dit long sur l’état de leur relation.".

L’experte royale Amanda Platell estime, pour sa part, que cette distance est criante. "Dans un couple solide, l’un relève toujours l’autre quand il tombe", faisait-elle savoir. "Sans cela, la vie est bien plus dure et bien moins joyeuse."