Meghan Markle, la « revanche karmique » de Taylor Swift

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle, la « revanche karmique » de Taylor Swift

Meghan Markle avait tout prévu pour son grand retour sur le devant de la scène. La sortie de la deuxième saison de sa série lifestyle sur Netflix était censée lui garantir une exposition maximale.



Mais alors que l’ancienne actrice espérait capter toute la lumière, un autre événement a fait l’effet d’une bombe dans le monde des célébrités : l’annonce des fiançailles de Taylor Swift, par ailleurs très proche de prince William. Une coïncidence qui a fait sourire les détracteurs de la duchesse, qui parlent de "revanche karmique".

L’information, rapportée par RadarOnline, a immédiatement fait réagir les fans de la famille royale qui n’ont pas hésité à tacler la duchesse de Sussex.

Mais alors que Meghan Markle serait convaincue que le timing de cette annonce a été calculé pour lui nuire, une source proche de la pop star américaine a tenu à rétablir la vérité.

Selon elle, Taylor Swift n’aurait tout simplement pas prêté attention à l’emploi du temps de la duchesse, car elle est uniquement concentrée sur sa propre carrière.

La source n’a pas mâché ses mots et a tenu à mettre les choses au clair, affirmant : "Taylor s’intéresse à sa propre carrière. Meghan Markle n’existe pas pour elle. Penser le contraire est un vœu pieux".

Une déclaration cinglante qui laisse entendre que les deux femmes ne sont pas dans la même cour. Une chose est sûre : si la guerre entre les deux stars n’a peut-être jamais eu lieu, cette affaire a au moins le mérite de rappeler que dans le monde impitoyable des célébrités, l’agenda de l’une peut facilement voler la vedette à l’autre.