Meghan Markle infidèle, le sous-entendu qui en dit long du prince Harry

28 février 2019 - 08h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la visite officielle du prince Harry et de Meghan Markle au Maroc s’est relativement bien passée, un sous-entendu du prince sur l’éventualité que son épouse lui soit infidèle aurait pu tout gâcher.

Le média espagnol Bekia revient en effet sur la visite du duc et de la duchesse du Sussex au lycée Grand Atlas, où ils avaient assisté à une réunion avec des professeurs.

Et une jeune marocaine était subjuguée par les rondeurs de Meghan Markle. « Ah, c’est beau, vous êtes enceinte ? ». « Surprise », répond la duchesse.
Et le prince Harry lance alors sur le ton de la rigolade, « Est-ce que c’est le mien ?  ». Cette blague a été jugée douteuse.

Ici Paris revient aussi sur cette visite et confirme l’unité du couple, malgré les rumeurs récurrentes de tensions.

Au programme : la visite d’un pensionnat de jeunes filles mis en place par l’ONG Education For All afin de favoriser l’accès à l’éducation.

’Ils ont été accueillis par des chants censés porter bonheur à leur futur enfant. Puis la duchesse de Sussex s’est prêtée de bonne grâce à la cérémonie du henné, qui, en Orient, symbolise le passage de fiancée à épouse’

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Prince William et Kate Middleton perfides - Espions surpayés auprès de Prince Harry

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles après plusieurs semaines en Angleterre, leurs gestes seraient toujours surveillés par le Palais, notamment par le prince William, Kate Middleton, et surtout le roi Charles.

Kate Middleton et Elton John, duo de choc contre Meghan Markle et Harry, les dessous de la guerre froide

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie des invités d’honneur d’Elton John. Selon les révélations de Tom Bower sur GB News le 16 mars dernier, le couple serait en froid avec leur ami de longue date.

Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent dans son pays natal. Et une nouvelle excursion serait déjà programmée pour...

Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.