Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

1er février 2023 - 09h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

La nature de ce mensonge est précisée par Samantha Markle, la grande sœur de la duchesse du Sussex, qui s’est confiée lors d’un entretien accordé à Tucker Carlson, dans le cadre de son émission sur Fox News.

L’épouse du prince Harry aurait affirmé à son mari et à la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, qu’elle avait travaillé à l’ambassade des États-Unis en Argentine. Mais ce ne serait pas tout à fait vrai. Elle voulait les impressionner.

Il s’agirait simplement d’un programme d’étude financé par son père Thomas Markle.
Elle aurait obtenu son stage grâce à son oncle Mike, qui était sur place.
« Oncle Mike a inclus une lettre de recommandation pour être gentil, même s’il n’a rencontré Meghan qu’une seule fois lorsqu’elle était bébé », a-t-elle confié. « Un programme universitaire de cinq semaines n’équivaut pas à travailler à l’ambassade ».
Si Meghan Markle n’a invité personne de sa famille, à part sa mère, ce serait par crainte d’être dénoncée.
« Si les gens boivent trop à un mariage, les langues se délient aussi. Alors, quelle pourrait être la raison pour éloigner les proches du mariage ? Que quelques secrets soient dévoilés », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment subi une opération abdominale, le magazine Voici a eu l’occasion de...

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Préparatifs secrets de Kate Middleton : Un règne imminent qui fait de l’ombre à Camilla Parker-Bowles, confidence qui en dit long

Kate Middleton risquerait de froisser Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, qu’il semble occulter. L’épouse du prince William a déjà commencé à réfléchir à son avenir dans la lumière, le jour où elle sera reine.

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Kate Middleton et du Prince William : Qu’est-ce qui se cache derrière la soudaine absence ?

Kate Middleton et du prince William semblent avoir mis une pause dans ses engagements publics. Et ils ne seraient plus apparus ensemble ces derniers temps. Mais il ne s’agit pas d’une crise conjugale, comme le rapporte le magazine Hello !, qui en...

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Kate Middleton admet de gros problèmes avec Charlotte, son cauchemar à Noël

Future reine consort, Kate Middleton s’est confiée sur ses enfants, et aurait admis de gros problèmes de compétences avec sa petite Charlotte, qu’elle aurait eu du mal à préparer pour les fêtes de Noël.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.